Abus de stéroïdes

Général ou Autre | Psychiatrie | Abus de stéroïdes (Disease)


Description

L’abus de stéroïdes est devenu un phénomène de plus en plus commun. Le médicament a un grand potentiel en raison de leur accumulation de protéines, mais leur utilisation par les médecins a été très limitée. Ainsi, les stéroïdes anabolisants sont utilisés plus par les culturistes, les haltérophiles et les athlètes, hommes ou femmes.

Les stéroïdes anabolisants sont utilisés en raison de leur capacité à améliorer la performance d’un athlète en augmentant la masse musculaire et réduire la graisse corporelle. L’utilisation de ces substances est illégale et les athlètes sont testés avant les compétitions.

En ce qui concerne les fins médicales, les stéroïdes sont utilisés pour traiter la puberté retardée, l’impuissance, la perte musculaire due au VIH, certains types d’anémie, l’ostéoporose et pour les démangeaisons causées par une maladie du foie appelée obstruction des voies biliaires.

Causes et facteurs de risque

L’une des principales raisons de l’abus de stéroïdes est due au fait que les stéroïdes elle contribue à améliorer la performance athlétique. L’abus de stéroïdes est la fraude la plus courante et fréquente parmi les culturistes et les athlètes.

La mauvaise utilisation de stéroïdes augmente aussi la masse musculaire et réduit la graisse corporelle. Les personnes souffrant de blessures ou le syndrome de la dysmorphie (laideur imaginaire) tendent à les utiliser. Les hommes qui souffrent de ce syndrome pensent qu’ils semblent petits et faibles, même si en réalité ils sont des muscles massifs et bien développés. En revanche, les femmes voient des formes grasses et laides, même si elles sont minces et tonique. Certains stéroïdes que les gens abusent se produit après la violence physique ou sexuelle et l’essai d’augmenter la masse musculaire et devenir plus forts, afin de pouvoir se défendre dans l’avenir. Les femmes qui ont été agressées sexuellement croient que l’utilisation de stéroïdes aide à augmenter la masse musculaire, les hommes seront découragés par leur physique et ne les trouveront plus attirantes.

Une autre catégorie de ceux qui abusent les stéroïdes sont les adolescents. Pour ces derniers, l’utilisation de stéroïdes va dans le même sens que d’autres comportements à risque. Avec toutes ces causes qui conduisent à l’abus de stéroïdes, les chercheurs reconnaissent que la plupart des gens qui font abus des stéroïdes sont psychologiquement normaux quand ils commencent à en abuser.

Diagnostic et traitement

Le diagnostic de l’abus de stéroïdes anabolisants à l’école secondaire, au collège, et chez les athlètes professionnels peuvent se produire quand ils échouent lors d’un test anti-drogue, mais beaucoup de gens qui abusent des médicaments ne sont jamais testés au hasard. ...



You can connect with us directly at anytime

You can connect with us through any social network (LinkedIn, Facebook, X/Twitter) - or else Easy & Quick way to connect via email us at « contact@iValueHealth.NET ».