Incontinence d'effort (miction involontaire)

Bassin | Urologie | Incontinence d'effort (miction involontaire) (Disease)


Description

L’incontinence urinaire - la perte de contrôle de la vessie - est un problème fréquent et souvent embarrassant. La sévérité de l’incontinence urinaire varie de la fuite d’urine lorsque la personne tousse ou éternue à avoir une envie d’uriner qui est si soudaine et forte que la personne n’arrive pas à se rendre aux toilettes à temps. L’incontinence urinaire est l’incapacité de contrôler l’évacuation de l’urine de la vessie. Certaines personnes éprouvent, occasionnellement, des fuites mineures. D’autres mouillent leurs vêtements souvent.

Causes et facteurs de risque

L’incontinence urinaire n’est pas une maladie, mais plutôt un symptôme. Elle peut être causée par des habitudes de la vie quotidienne, des affections médicales sous-jacentes ou des problèmes physiques. Une évaluation approfondie par le médecin peut aider à déterminer ce qu’il y a derrière l’incontinence. Certains aliments, boissons et médicaments peuvent provoquer l’incontinence urinaire temporaire. Un simple changement dans les habitudes peut apporter un soulagement.

Diagnostic et traitement

Le traitement de l’incontinence urinaire dépend du type d’incontinence, de la gravité du problème et de la cause sous-jacente. Dans la plupart des cas, le médecin proposera les traitements les moins invasifs, il sera effectué avec des techniques comportementales et de la thérapie physique. Si ces techniques échouent, d’autres options seront ensuite essayées. ...



You can connect with us directly at anytime

You can connect with us through any social network (LinkedIn, Facebook, X/Twitter) - or else Easy & Quick way to connect via email us at « contact@iValueHealth.NET ».