Gonflement du visage

Visage | Médecine générale | Gonflement du visage (Disease)


Description

Le gonflement du visage est le gonflement, le changement local de la forme et du volume au visage causé par des troubles sanguins, le plus souvent secondaire à un processus inflammatoire local.

Causes et facteurs de risque

Le gonflement du visage peut être causé par l’inflammation, les allergies, un traumatisme ou une infection dans les tissus du visage. Le gonflement du visage peut être dû à des affections relativement douces, comme une infection des sinus, ou une condition grave, voire mortelle, comme le choc anaphylactique, qui devrait être immédiatement évalué dans un contexte d’urgence.

Diagnostic et traitement

Dans les cas de tuméfaction localisée les CBC et ESR sont les tests de routine en plus de la radiographie dentaire. Si une personne est soupçonnée d’avoir des oreillons, elle peut être testée par dosage intradermoréaction ou titre d’anticorps contre les oreillons.

Si l’enfleure est diffuse, des enquêtes de routine comprennent: le BCB, le taux de sed, la biochimie, l’analyse d’urine, mais l’examen microscopique du sédiment urinaire et la culture d’urine sont plus importants dans cette situation.

Si l’insuffisance cardiaque est soupçonnée, l’ECG, la radiographie pulmonaire, les tests de fonction pulmonaire sont effectués. La radiographie du crâne et des os longs est utile dans le diagnostic de l’acromégalie et de la maladie de Paget.

S’il d’agit de l’œdème de Quincke, qui est du à certains médicaments tels que les médicaments contre les allergies, cela peut entraîner la suffocation. L’anaphylaxie est une réaction allergique grave qui se produit habituellement immédiatement après l’exposition à la pénicilline. ...



You can connect with us directly at anytime

You can connect with us through any social network (LinkedIn, Facebook, X/Twitter) - or else Easy & Quick way to connect via email us at « contact@iValueHealth.NET ».