Prothèse totale de la hanche

Bassin | Orthopédie | Prothèse totale de la hanche (Disease)


Description

Une fracture de la hanche est une blessure grave, en particulier si la personne blessée est vielle, et les complications peuvent être mortelles. La plupart des fractures de la hanche surviennent chez les personnes âgées de plus de 65 ans.

Causes et facteurs de risque

Les fractures de la hanche chez les personnes âgées sont le plus souvent causées par une chute, le plus souvent une chute apparemment insignifiante. Chez les patients jeunes avec des os plus forts, les causes les plus courantes d’une fracture de la hanche comprennent les blessures plus graves telles que les accidents de voiture. Les fractures de la hanche peuvent aussi être causées par l’os affaibli par une tumeur ou une infection, un problème appelé une fracture pathologique.

Diagnostic et traitement

La prothèse totale de la hanche est une opération visant à remplacer l’articulation de la hanche endommagée. Cette opération est utilisée pour la plupart des patients qui ont des articulations de la hanche blessées, qui provoquent un inconfort chronique et l’invalidé. Le remplacement réussi de l’articulation de la hanche avec des blessures graves ou endommagés contribue à accroître la mobilité et le confort, l’acquisition de l’autonomie des personnes qui pourraient avoir des handicaps majeurs.

La nouvelle technologie impliquant des prothèses pour la hanche avec des processus chirurgicaux produit des techniques d’atténuation des risques liés à la chirurgie et améliorent les résultats immédiats et à long terme de l’équilibre chirurgical pratique. Mais des questions subsistent quant aux meilleurs matériaux pour réaliser des dispositifs pratiques à des groupes particuliers de patients en termes de techniques chirurgicales et des thérapies de réadaptation avec une efficacité accrue dans le développement des résultats à long terme.

Il y a des problèmes en termes de meilleures orientations et des approches de la chirurgie de la révision de prothèse. La première prothèse totale de la hanche est la méthode la plus largement utilisée de remplacement des articulations endommagées causées par l’arthrose. D’autres indications comprennent, mais ne sont pas limités à la polyarthrite rhumatoïde, la nécrose vasculaire, l’arthrite traumatique, les fractures de la hanche, les tumeurs osseuses bénignes et malignes, les artistes associés à la maladie de Padget, la spondylarthrite et la polyarthrite rhumatoïde juvénile. Le but du remplacement de la hanche est de réduire la douleur et d’améliorer la fonction motrice.

Ces traitements comprennent l’utilisation de médicaments anti-inflammatoires et analgésiques, la physiothérapie, l’utilisation des aide à la marche et la réduction de l’activité physique qui provoquent des douleurs. ...



You can connect with us directly at anytime

You can connect with us through any social network (LinkedIn, Facebook, X/Twitter) - or else Easy & Quick way to connect via email us at « contact@iValueHealth.NET ».