Traumatismes de la nuque (blessures)
Cou | Orthopédie | Traumatismes de la nuque (blessures) (Disease)
Description
Les accidents d’automobile, les blessures résultant des activités sportives, des mouvements brusques et des levages incorrects de charges peuvent conduire à différents types de blessures à la nuque et des douleurs au cou. Le cou est une partie vitale du corps qui est très vulnérable et sujette à la douleur des dommages divers à des accidents, des événements sportifs et à la suite d’une mauvaise manipulation des masses.
Les traumatismes du cou (cervical) sont les suivants: le Whiplash est une douleur au cou causée par une extension du cou (lésion du ligament) à la suite d’un violent accident de voiture. C’est le type le plus commun de lésion visible sur la région du cou, qui est endommagées par les tissus mous du cou, y compris les muscles, les ligaments et les nerfs.
Les symptômes peuvent être variés: des maux de gorge, de la raideur et des maux de tête, des étourdissements, des picotements, des engourdissements et une faiblesse du cou et des membres. La mauvaise position ou des maux entretenus par une personne qui travaille sur l’ordinateur, par exemple, le manque de sommeil avec un oreiller peut provoquer une tension musculaire au cou.
Au fil du temps, ce muscle peut causer de l’inconfort et de la douleur au cou. Certaines blessures, notamment celles liées aux activités sportives peuvent impliquer l’étirement des muscles et des ligaments du cou. Ce type de dommage est accompagné de douleurs au cou qui sont pires lors du mouvement.
Causes et facteurs de risque
Un accident du cou peut affecter la moelle épinière où l’accident peut être suffisamment grave pour détruire les os de la colonne qui sont conçus pour protéger la moelle épinière. Les lésions de la moelle épinière peuvent entraîner une paralysie partielle ou totale ou la mort. Les accidents d’automobile ou de la plongée dans les endroits inconnus peuvent causer des maladies de la moelle épinière.
Diagnostic et traitement
Avec du repos et des anti-inflammatoires non stéroïdiens (ibuprofène, le naproxène), la sensation d’oppression et d’étirement guérit habituellement avec le temps. La blessure au disque intervertébral - une suite d’actions qui impliquent de soulever des objets lourds, peuvent affecter les disques intervertébraux et les nerfs du cou peuvent ressentir une irritation, causant de la douleur qui descend du cou aux pieds. ...