Utilisation des inhibiteurs (hypertension)


Général ou Autre | Médecine générale | Utilisation des inhibiteurs (hypertension) (Disease)


Description

L’hypertension artérielle est une maladie chronique qui, si elle n’est pas contrôlée, peut entraîner des maladies cardiaques, des accidents vasculaires cérébraux et une insuffisance rénale. Même s’il n’y a pas de symptôme de l’hypertension, les gens souffrant d’hypertension ont besoin de médicaments pour gérer l’hypertension tous les jours, selon les recommandations du médecin.

Causes et facteurs de risque

Pour la plupart des adultes, il n’y a pas de cause identifiable de l’hypertension artérielle. Ce type de pression artérielle élevée, appelée hypertension essentielle ou hypertension primaire, tend à se développer progressivement sur plusieurs années.

Certaines personnes ont une pression artérielle élevée, causée par une affection sous-jacente. Ce type de pression artérielle élevée, appelée hypertension secondaire, tend à apparaître soudainement et causer une pression artérielle plus élevée que l’hypertension primaire. Diverses affections et médicaments peuvent conduire à l’hypertension secondaire.

Diagnostic et traitement

La quantité et le type de médicaments qui sont administrés dépendent de la valeur de la pression artérielle qi indique l’hypertension et la présence d’autres troubles médicaux. Il est recommandé de suivre les instructions du médecin et de ne pas omettre de prendre les médicaments. Les médicaments agissent par un mécanisme complexe du corps. Cependant, certains médicaments ne doivent pas être co-administrés avec d’autres médicaments qui ne sont pas prescrits.

Les inhibiteurs de l’ECA sont utilisés pour traiter l’hypertension ainsi que pour contrôler la pression artérielle, le traitement de l’insuffisance cardiaque, la prévention des AVC, et la prévention des lésions rénales chez les personnes atteintes de diabète. Ils sont également utilisés pour améliorer la survie après une crise cardiaque. Dans les études, les personnes souffrant d’hypertension, d’insuffisance cardiaque, ou d’infarctus antérieur qui ont été traités avec un inhibiteur de l’ECA ont vécu plus longtemps que les patients qui n’ont pas pris un inhibiteur de l’ECA. Dû au fait qu’ils empêchent la mort prématurée résultant de l’hypertension, l’insuffisance cardiaque ou une crise cardiaque, les inhibiteurs de l’ECA sont l’un des plus important groupes de médicaments. Certaines personnes souffrant d’hypertension ne répondent pas suffisamment aux inhibiteurs de l’ECA seuls. Dans ces cas, d’autres médicaments sont utilisés en combinaison avec les inhibiteurs de l’ECA. ...