Tension (maux de tête)
Tête | Médecine générale | Tension (maux de tête) (Disease)
Description
Tout ce qui augmente le niveau de stress peut causer des maux de tête ou des migraines. Un état de mal de tête de tension peut être causé par le changement de la composition chimique du cerveau ou un spasme musculaire dans le cou, le visage, la mâchoire ou le cuir chevelu.
Causes et facteurs de risque
La migraine est causée par la dilatation ou le rétrécissement des vaisseaux cérébraux et se manifeste par des maux de tête et des troubles visuels qui peuvent être accompagnés de nausées, de vomissements et d’une photophobie débilitante physique. Les activités, y compris le sexe, peuvent être accompagnées d’un mal de tête dû à l’effort.
L’effort physique provoque une inflammation des vaisseaux sanguins dans la tête, le cou et le cuir chevelu, suivi par l’augmentation de l’afflux sanguin. Ces types spécifiques de douleur sont celles qui ont des antécédents de migraine forte. Les odeurs provoquent des migraines chez de nombreuses personnes. Le lien entre l’odeur et la migraine est encore inconnu, mais on croit que l’odeur stimule le système nerveux.
Les déclencheurs les plus importants de maux de tête sont pensés être: l’odeur de peinture, le pollen et certains types de parfum des fleurs ainsi que l’adoption de positions inconfortables lors des heures de travail (épaules courbées vers l’extérieur, chaise sans soutien lombaire. . . ).
La plupart des migraines dues au manque d’activité se produisent le week-end. Cette douleur peut résulter de facteurs qui se sont accumulés au cours de la semaine de travail, le stress, le manque de sommeil, en sautant des repas. Une personne qui rencontre des maux de tête, doit s’efforcer à modifier le programme du week-end: passer beaucoup d’heures au lit, dormir plus que pendant la semaine, réduire la dose de caféine (par exemple omettre le café le matin).
Diagnostic et traitement
Parce que la douleur d’une algie vasculaire frappe soudainement et peut disparaître rapidement, les analgésiques en vente libre ne sont pas efficaces. ...