Inflammation du cuir chevelu
Tête | Médecine générale | Inflammation du cuir chevelu (Disease)
Description
Une inflammation du cuir chevelu est un problème chronique du cuir chevelu qui est tout à fait impossible d’ignorer en raison de l’inconfort qu’elle apporte avec elle. L’inflammation du cuir chevelu a de nombreux symptômes vifs qui sont très faciles à identifier et ne peuvent pas être supprimés. Si une personne souffre d’une sensibilité excessive du cuir chevelu (des rougeurs sur le cuir chevelu, le psoriasis, la desquamation, les démangeaisons extrêmes et / ou une série de bosses du cuir chevelu / boutons) elle présente des symptômes d’une inflammation du cuir chevelu grave. Ce type de situation se produit généralement quand il s’agit d’un problème sous-jacent.
Causes et facteurs de risque
La cause d’une inflammation du cuir chevelu peut comprendre plusieurs choses allant de la négligence d’hygiène à l’alimentation, le stress, les déséquilibres hormonaux internes ou une infection bactérienne / fongique. Une inflammation du cuir chevelu peut être mieux décrite comme une sorte d’affection du cuir chevelu caractérisée par des démangeaisons, la rougeur et les boutons du cuir chevelu, le cuir chevelu gras, la desquamation excessive, la formation de croûtes et même des saignements.
L’inflammation du cuir chevelu se produit quand un petit problème, comme un ou deux bosses (aussi connues comme des boutons) sur le cuir chevelu se multiplient et deviennent intenses jusqu’au point où la gêne qu’il provoque atteint un degré très intolérable.
Diagnostic et traitement
Le traitement dépend de la cause, mais peut inclure: des compresses froides, des anti-inflammatoires / AINS (ibuprofène, le naproxène), des analgésiques comme l’acétaminophène et / ou des antibiotiques. ...