Lacération du genou (coupure de la peau)
Peau | Médecine d'urgence | Lacération du genou (coupure de la peau) (Disease)
Description
La lacération du genou se réfère aux coupures des genoux et peut toucher seulement la peau ou être plus complexe et toucher les tendons, les nerfs, les vaisseaux sanguins. Les lacérations des tendons provoquent une faiblesse dans le mouvement des jambes, des engourdissements et des lésions nerveuses au-delà de la déchirure. Les lacérations profondes qui envahissent l’espace articulaire peuvent être très graves, car elles peuvent causer une infection de l’articulation.
Causes et facteurs de risque
Les lacérations ont tendance à être causées par un traumatisme contondant (comme un coup, la chute ou de collision). Les coupures et les lacérations sont des termes pour la même affection.
Diagnostic et traitement
Même si elle peut être masquée par le sang, une coupure est l’une des affections médicales les plus faciles à diagnostiquer. Une coupure profonde, peut révéler des tissus sous-jacents tels que la graisse, les tendons, les muscles, les os. Certaines personnes peuvent s’évanouir à la vue de leur propre sang (ce qui est une réaction neurologique dans laquelle un ralentissement réflexe du cœur provoque une pression artérielle basse appelée syncope vaso-vagale). Les médecins ont besoin de distinguer ce type d’évanouissement des gens qui s’évanouissent à cause d’une perte de sang (choc hémorragique).
En ce qui concerne le traitement, les lacérations simples n’exigent que la fermeture de la peau. Les lacérations plus complexes peuvent exiger la réparation des tendons, des nerfs et / ou des artères. ...