Vessie hyperactive


Général ou Autre | - Autres | Vessie hyperactive (Disease)


Description

La vessie hyperactive est un problème avec la fonction de stockage de la vessie qui provoque une envie soudaine d’uriner. L’envie peut être difficile à réprimer, et la vessie hyperactive peut conduire à la perte involontaire d’urine. La vessie hyperactive apparaît lorsque la vessie se contracte brusquement sans que le patient ait le contrôle, et quand la vessie n’est pas pleine.

Les symptômes comprennent: l’urgence, ce qui signifie une soudaine envie urgente d’uriner, le manquede contrôle de la fréquence - aller souvent aux toilettes - plus de sept fois par jour ou plus ; la nycturie - se réveiller pour aller aux toilettes plus d’une fois pendant la nuit; l’incontinence par. Dans certains cas, les symptômes de la vessie hyperactive se développent comme une complication d’une maladie nerveuse ou du cerveau liée notamment à un accident vasculaire cérébral, la maladie de Parkinson, la sclérose en plaques ou après une blessure de la moelle épinière.

Causes et facteurs de risque

Le syndrome de la vessie hyperactive est une affection fréquente. Aucune cause ne peut être trouvée pour les contractions répétés et incontrôlés de la vessie. Le syndrome de la vessie hyperactive est parfois appelée une vessie irritable ou une instabilité du détrusor. Dans la plupart des cas, la raison pour laquelle une vessie hyperactive se développe n’est pas connue. C’est ce qu’on appelle le syndrome de la vessie hyperactive. Les symptômes peuvent s’aggraver en période de stress. Les symptômes peuvent également être aggravés par la caféine dans le thé, le café, le cola, etc. , et par l’alcool.

Diagnostic et traitement

La vessie hyperactive est soumise au traitement de nombreuses approches, des médicaments, aux changements de comportement, à une combinaison des deux. ...