Surdosage d'antidépresseurs
Général ou Autre | - Autres | Surdosage d'antidépresseurs (Disease)
Description
Comme pour tout médicament, il y a un risque d’avoir un surdosage d’antidépresseurs. Comme il existe de nombreux types d’antidépresseurs, les signes d’un surdosage peuvent varier en fonction des antidépresseurs qui ont été pris et la quantité qui a été prise.
Les premiers signes d’un surdosage commencent à se développer en quelques heures après leur ingestion. Les symptômes un surdosage d’antidépresseurs sont le rythme cardiaque rapide, la somnolence, la bouche sèche, les nausées, les vomissements, la diarrhée, la rétention urinaire, la confusion et les maux de tête. Un surdosage d’antidépresseurs est très dangereux car ces symptômes peuvent facilement dégénérer, pouvant conduire à un collapsus respiratoire, au coma, voire la mort.
Les surdosages d’antidépresseurs sont les plus courants que les gens ne peuvent le penser, étant une des causes les plus fréquentes d’intoxication de drogue vues dans les salles d’urgence.
Causes et facteurs de risque
Les antidépresseurs sont des stabilisateurs de l’humeur, des médicaments qui traitent les troubles de l’humeur tels que la dépression, l’anxiété et le trouble de stress post-traumatique. Il est pensé que les neurotransmetteurs, comme la sérotonine et la dopamine affectent directement l’humeur d’une personne, donc, les antidépresseurs agissent pour augmenter l’activité de ces neurotransmetteurs dans le cerveau de certaines personnes.
Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles une personne peut être confrontée à un surdosage d’antidépresseurs, par exemple, elle peut sentir que le médicament ne fonctionne pas et elle prend plus.
Diagnostic et traitement
Les examens physiques sont effectués. Des tests en laboratoire et radiologiques sont effectués pour écarter d’autres causes des symptômes.
Le traitement consiste en un traitement de soutien avec des liquides intraveineux, des benzodiazépines et la protection du patient. Il n’existe aucun antidote spécifique. Les surdosages tricycliques ont besoin de fortes doses de bicarbonate de sodium. ...