Etretinate - oral

Healthpoint, Ltd | Etretinate - oral (Medication)

Desc:

Étrétinate est prescrit pour traiter le psoriasis récalcitrant grave, y compris pustuleux généralisé et le psoriasis érythrodermique. Prenez ce médicament avec de la nourriture pour éviter des maux d'estomac. ...


Side Effect:

Hypertension intracrânienne bénigne, l'hépatite, anomalies visuelles, y compris des lésions cornéennes, hyperostose, desquamation de la peau, alopécie, des crampes musculaires, des maux de tête peuvent survenir.

Nez sec, saignements de nez, les lèvres gercées, les plaies dans la bouche, une soif excessive, la langue de gorge, saignements des gencives, sécheresse de la bouche, les boutons de fièvre, les yeux secs ou irrités, la peau sèche, desquamation ou une peau écailleuse, perte de cheveux, des ecchymoses, douleurs musculaires, nausées, maux d'estomac, la toux ou une enflure des mains ou des pieds peuvent se produire. Informez votre médecin si un de ces effets persiste ou devient incommodant.

Prévenez votre médecin si vous ressentez:problèmes de vision, douleur thoracique, sensation d'oppression dans la poitrine, pouls anormal, vertiges, vomissements, maux de tête sévères, jaunissement des yeux / peau (jaunisse). Le psoriasis peut s'aggraver au cours des premiers jours de traitement. Parce que ce médicament provoque des yeux secs et irrités, les porteurs de lentilles de contact peuvent être moins tolérants de leurs contacts au cours du traitement.

Dans le cas improbable où vous avez une réaction allergique grave à ce médicament, consultez immédiatement un médecin. Les symptômes d'une grave réaction allergique comprennent:éruptions cutanées, démangeaisons, enflure, étourdissements graves, difficultés respiratoires. Si vous remarquez d'autres effets non énumérés ci-dessus, contactez votre médecin ou votre pharmacien. ...


Precaution:

Informez votre médecin de vos antécédents médicaux, y compris:maladie du foie, des problèmes oculaires, le diabète, les maladies cardiaques, les allergies (allergies médicamenteuses en particulier). Il est recommandé que les personnes utilisant ce médicament ne fassent pas un don de sang pendant au moins trois ans après l'arrêt du traitement.

Pendant la grossesse et l'allaitement il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis de votre médecin. ...





You can connect with us directly at anytime

You can connect with us through any social network (LinkedIn, Facebook, X/Twitter) - or else Easy & Quick way to connect via email us at « contact@iValueHealth.NET ».