Everolimus
Par Pharmaceutical | Everolimus (Medication)
Desc:
L'évérolimus diminue le systeme immunitaire de votre corps. Le système immunitaire aide à combattre les infections. Le système immunitaire peut aussi se battre ou de rejeter un organe transplanté comme un foie ou des reins. C'est parce que le système immunitaire considère le nouvel organe comme un envahisseur.
La marque Zortress de l'évérolimus est utilisée pour prévenir le rejet d'organe après une greffe de rein. Zortress est utilisé en association avec la cyclosporine (Gengraf, Neoral, Sandimmune), les stéroïdes et d'autres médicaments...
Side Effect:
Les anomalies les plus fréquemment obsèrvées sont :l'hyperglycémie, la lymphopénie, diminution de l'hémoglobine, une hypophosphatémie, augmentation de la phosphatase alcaline, la neutropénie, augmentation de l'aspartate aminotransférase (AST), diminution du potassium , et la thrombocytopénie. Les réactions indésirables les plus fréquents étaient la stomatite, éruptions cutanées, diarrhée, fatigue, œdème, douleurs abdominales, des nausées, de la fièvre, des maux de tête.
...
Precaution:
Vous ne devriez pas utiliser ce médicament si vous êtes allergique à l'évérolimus ou sirolimus (Rapamune), ou si vous avez des problèmes de digestion du lactose ou galactose (sucre).
Pour vous assurer que vous pouvez sans risque prendre l'évérolimus, dites à votre médecin si vous avez un de ces autres maladies :une maladie du foie; taux élevé de cholestérol ou de triglycérides; une infection active, le diabète ou une glycémie élevée, un trouble de coagulation du sang, un trouble de la respiration, comme asthme ou de MPOC (maladie pulmonaire obstructive chronique); antécédents personnels ou familiaux de cancer de la peau (mélanome), ou si vous êtes enceinte ou pourriez devenir enceinte. ...