FemHRT
Warner Chilcott | FemHRT (Medication)
Desc:
FemHRT est un comprimé contenant une combinaison d'éthinyl estradiol et la noréthindrone. FemHRT est utilisé pour traiter les symptômes de la ménopause tels que les bouffées de chaleur et la sécheresse vaginale, sensation de brûlure et une irritation. Il est également utilisé pour prévenir l'ostéoporose.
L'éthinylestradiol est une forme d'oestrogène. L'œstrogène est une hormone sexuelle féminine nécessaire pour de nombreux processus dans le corps. La noréthindrone est une forme de progestérone. La progestérone est une hormone féminine important pour la régulation de l'ovulation et les menstruations. ...
Side Effect:
Cessez d'utiliser FemHRT et appelez votre médecin immédiatement si vous avez un de ces effets secondaires graves:un engourdissement ou une faiblesse soudaine, surtout sur un côté du corps; maux de tête soudains, confusion, douleurs derrière les yeux, troubles de la vision, de la parole ou de l'équilibre , la douleur de poitrine ou sentiment de lourdeur, douleur prenant le bras ou l'épaule, nausée, transpiration, sensation de malaise général, ou problèmes de vésicule biliaire (douleur dans votre région haut de l'estomac avec des nausées et des vomissements); jaunisse (jaunissement de la peau ou des yeux); ou une grosseur au sein.
Les effets secondaires moins graves peuvent inclure:la nausée légère, le vomissement, la douleur d'estomac; la sensibilité des seins ou de l'enflure; taches de rousseur ou l'assombrissement de la peau du visage, la croissance accrue de cheveux, perte de cheveux, les changements de poids ou d'appétit, des problèmes avec les lentilles de contact, écoulement nasal; démangeaisons ou pertes vaginales, des changements dans votre cycle menstruel, diminution de la libido, troubles du sommeil ou des maux de tête, des étourdissements,.
Consultez immédiatement un médecin si vous ressentez des symptômes d'une réaction allergique grave comprennant:éruptions cutanées, démangeaisons / gonflement (particulièrement du visage / langue / gorge), vertiges, difficultés respiratoires...
Precaution:
Ne pas utiliser FemHRT si vous avez l'une des conditions suivantes:un antécédant d'accident vasculaire cérébral ou de caillots sanguins, problèmes de circulation, un cancer hormono-dépendant comme le sein ou cancer de l'utérus, des saignements vaginaux anormaux, si vous avez eu récemment un accident vasculaire cérébral ou cardiaque , si vous avez eu une hystérectomie (hystérectomie), ou si vous avez déjà eu une réaction allergique à la pilule contraceptive ou d'autres hormones.
Avant de prendre FemHRT, dites à votre médecin si vous souffrez d'hypertension artérielle ou de maladie cardiaque, taux de cholestérol élevé, la maladie de la vésicule biliaire, le diabète, l'asthme, des convulsions, une maladie du foie, un trouble de la thyroïde, des niveaux élevés de calcium dans le sang de vos maux de tête de migraine, ou des antécédents de dépression, fibromes dans l'utérus, ou des antécédents de cancer du sein ou une mammographie anormale.
Évitez de fumer tout en utilisant FemHRT. Fumer peut augmenter votre risque de caillots de sang, accident vasculaire cérébral ou une crise cardiaque causée par la prise d'hormones.
Passez régulièrement des examens physiques et l'auto-examen des seins pour les morceaux sur une base mensuelle en utilisant FemHRT.
Ce médicament peut causer des malformations congénitales. Ne pas utiliser si vous êtes enceinte. Dites à votre médecin si vous êtes enceinte, ou si vous manquez deux périodes menstruelles dans une rangée. ...