Fuzeon
Roche | Fuzeon (Medication)
Desc:
Fuzeon / enfuvirtide est un médicament antiviral qui empêche le virus d'immunodéficience humaine (VIH) d'infecter les cellules saines dans votre corps. Fuzeon est utilisé pour traiter le VIH, qui cause le syndrome d'immunodéficience acquise (SIDA). L'enfuvirtide n'est pas un remède pour le VIH ou le SIDA. Fuzeon est habituellement donné après d'autres médicaments ont été essayés sans succès du traitement du VIH.
Injectez ce médicament sous la peau (sous-cutanée), habituellement deux fois par jour dans la partie supérieure du bras, la cuisse ou l'abdomen. Ne pas injecter dans la fesse ou du coude, du genou ou de l'aine. Faites une Rotation des sites d'injection à chaque tir. Ne pas injecter dans ou à proximité des bosses des injections antérieures. En outre, ne pas injecter dans des grains de beauté, cicatrices, des ecchymoses ou votre nombril. Si vous donnez à vous-même ce médicament à la maison, apprenez la préparation et les instructions d'utilisation de votre professionnel de la santé. ...
Side Effect:
Douleur, rougeur, démangeaisons, contusions, durcissement de la peau, ou des bosses au site d'injection peuvent survenir. Ces types de réactions sont fréquentes et peuvent durer jusqu'à 7 jours. Le Nez qui coule peut également se produire. Si un de ces effets persiste ou s'aggrave, informez-en votre médecin ou votre pharmacien sans tarder.
Dites à votre médecin immédiatement si vous avez des effets secondaires graves, y compris:l'anxiété, des douleurs musculaires, des engourdissements / picotements / douleur du nerf de tir à proximité du site d'injection, des signes d'infection du site d'injection (telles que suintait, chaleur, douleur et rougeur persistante), abdominaux la douleur, la perte d'appétit, toux avec fièvre, une respiration rapide, l'essoufflement, des sueurs nocturnes, la vision / les yeux modifications. Une réaction allergique à ce médicament est improbable, mais sollicitez de l'aide médicale tout de suite si elle se produit. ...
Precaution:
Avant d'utiliser Fuzeon, dites à votre médecin si vous avez des allergies, un saignement ou des troubles de coagulation du sang (tels que l'hémophilie), ou des antécédents de problèmes respiratoires.
Ne pas utiliser Fuzeon que votre seul médicament disponible pour traiter le VIH. Fuzeon doit être utilisé en combinaison avec d'autres médicaments anti-VIH. Votre maladie peut devenir résistante à Fuzeon si vous ne l'avez pas utilisé en combinaison avec d'autres médicaments prescrit par votre médecin.
Pour mieux traiter votre condition, utilisez tous vos médicaments tel que prescrit par votre médecin. Ne modifiez pas votre dose ou le calendrier des médicaments sans l'avis de votre médecin. Toute personne avec le VIH ou le sida doit rester sous la surveillance d'un médecin. Votre sang doivent être testés régulièrement.
Avoir le VIH rend plus facile pour vous d'obtenir d'autres infections, et certaines personnes utilisent Fuzeon ont développé une pneumonie. Il n'est pas clair si Fuzeon est la cause réelle de la pneumonie, mais il peut augmenter votre risque. Vous pouvez également être plus susceptibles d'avoir une pneumonie si vous fumez, si vous avez déjà eu une maladie du poumon, ou si vous avez des antécédents d'usage de drogues par voie intraveineuse (IV). ...