Gemcitabine - injection

Pfizer | Gemcitabine - injection (Medication)

Desc:

La gemcitabine est utilisé pour traiter les cancers du poumon, le cancer du pancréas:un adénocarcinome localement avancé ou métastatique du pancréas, le cancer de la vessie, au stade invasif, cancer du sein, cancer de l'ovaire. La gemcitabine appartient au groupe de médicaments appelés antimétabolites. Il est utilisé seul ou en combinaison avec d'autres médicaments pour traiter le cancer du sein, de l'ovaire, du pancréas et du poumon. Il peut également être utilisé pour traiter d'autres types de cancer, comme déterminé par votre médecin.

Ce médicament n'est disponible que sur prescription de votre médecin. ...


Side Effect:

Les effets secondaires comprennent l'anémie, la leucopénie et la thrombocytopénie, les anomalies de la fonction hépatique, nausées, vomissements, diarrhée, stomatite, une légère protéinurie et une hématurie, une éruption cutanée, alopécie, dyspnée, bronchospasme, pneumopathie interstitielle, de la fièvre, des maux de tête, frissons, myalgies, asthénie et anorexie, toux, rhinite, réaction anaphylactoïde, oedème périphérique, syndrome hémolytique et urémique. ...


Precaution:

La surveillance hématologique, rénale et hépatique, interactions avec le rayonnement, la grossesse et l'allaitement. Il est très important que votre médecin vérifie vos progrès lors de visites régulières afin de s'assurer que ce médicament fonctionne correctement. Des tests sanguins seront nécessaires pour vérifier les effets indésirables.

Tandis que vous êtes traité avec de la gemcitabine, et après l'arrêt du traitement avec elle, n'ont pas de vaccinations (vaccins) sans l'approbation de votre médecin. La gemcitabine peut réduire la résistance de votre corps, et il y a une chance que vous puissiez obtenir l'infection, le vaccin est destiné à prévenir. En outre, d'autres personnes vivant dans votre ménage ne doivent pas prendre le vaccin oral contre la polio, car il y a une chance qu'ils puissent vous transmettre le virus de la poliomyélite. Aussi, évitez les personnes qui ont pris le vaccin oral contre la polio dans les derniers mois.

Vérifiez avec votre médecin immédiatement si l'essoufflement survient ou s'aggrave pendant que vous êtes traité avec de la gemcitabine.

La gemcitabine peut temporairement réduire le nombre de globules blancs dans le sang, ce qui augmente le risque de contracter une infection. Il peut également réduire le nombre de plaquettes, qui sont nécessaires pour la coagulation sanguine. Si cela se produit, il y a certaines précautions que vous pouvez prendre, surtout quand votre formule de numérotation sanguine est faible, afin de réduire le risque d'infection ou de saignement. Si vous le pouvez, évitez les personnes souffrant d'infections. Vérifiez avec votre médecin immédiatement si vous pensez que vous avez attrapé une infection ou si vous avez de la fièvre ou des frissons, de la toux ou un enrouement, des douleurs au bas du dos ou de côté, ou la miction difficile ou douloureuse.

Pendant la grossesse et l'allaitement il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis du médecin de votre. ...





You can connect with us directly at anytime

You can connect with us through any social network (LinkedIn, Facebook, X/Twitter) - or else Easy & Quick way to connect via email us at « contact@iValueHealth.NET ».