Glucotrol XL

Pfizer | Glucotrol XL (Medication)

Desc:

Glucotrol XL / glipizide est un médicament oral contre le diabète qui aide à contrôler la glycémie. Ce médicament aide votre pancréas à produire de l'insuline.

Glipizide est utilisé avec régime alimentaire et activité physique pour traiter le diabète de type 2.

Les patients atteints de diabète de type 2 ont élevés de glucose (sucre) dans le sang parce que les cellules de leur corps sont résistants à l'effet du glucose et du retrait de l'insuline et le foie produit trop de glucose. En outre, dans le diabète de type 2, le pancréas est incapable de produire les quantités accrues d'insuline qui sont nécessaires pour vaincre la résistance. Glucotrol XL / glipizide réduit la glycémie en stimulant le pancréas à produire plus d'insuline. Glucotrol XL / glipizide n'est pas un remède pour le diabète. ...


Side Effect:

Les effets secondaires incluent les maux de tête, des étourdissements, des nausées, des vomissements, de la diarrhée, brûlures d'estomac, et le gaz. Des éruptions cutanées peuvent se produire et provoquer des démangeaisons, de l'urticaire, ou une lumière diffuse et éruption morbilliforme. Des Effets indésirables rares mais graves de l'hépatite peuvent se produire, ils comprennent :la jaunisse et une concentration sanguine faible teneur en sodium (hyponatrémie). Glucotrol XL / glipizide peut également provoquer une hypoglycémie. Le risque d'hypoglycémie augmente lorsque Glucotrol XL / glipizide est combiné avec d'autres agents réducteurs du glucose.

Consultez immédiatement un médecin si vous avez un de ces signes d'une réaction allergique:urticaire, difficulté à respirer, gonflement de votre visage, lèvres, langue, ou gorge. ...


Precaution:

Ne pas utiliser Glucotrol XL si vous êtes allergique au glipizide, ou si vous êtes dans un état d'acidocétose diabétique. Appelez votre médecin pour un traitement à l'insuline. Avant de prendre le glipizide, dites à votre médecin si vous avez une maladie rénale ou hépatique, la diarrhée chronique ou d'un blocage dans l'intestin, un déficit en glucose-6-phosphate (G6PD), un trouble de vos glandes pituitaires ou des glandes surrénales, des antécédents de maladie cardiaque, ou si vous souffrez de malnutrition.

Prenez soin de ne pas laisser votre taux de sucre sanguin trop bas. Un haut taux de Sucre dans le sang (hypoglycémie) peut se produire si vous sautez un repas, exercez trop longtemps, buvez de l'alcool, ou etes en situation de stress. Les symptômes comprennent des maux de tête, de la faim, faiblesse, transpiration, tremblements, irritabilité, difficulté à se concentrer ou. Munissez vous de comprimés de glucose ou des bonbons avec vous au cas où vous avez une hypoglycémie. Parmi les autres sources de sucre on compte le jus d'orange et le lait. Assurez-vous que votre famille et vos amis proches savent comment vous aider en cas d'urgence.

Surveillez egalement les signes du sucre dans le sang trop élevé (hyperglycémie). Ces symptômes comprennent une soif accrue, augmentation de la miction, la faim, la sécheresse de la bouche, une haleine fruitée, somnolence, sécheresse de la peau, troubles de la vision, et la perte de poids. Votre taux de sucre sanguin devra être vérifié souvent, et vous devrez peut-être ajuster votre dose de glipizide.

Glucotrol XL n'est qu'une partie d'un programme complet de traitement qui peut également inclure l'alimentation, exercice, contrôle du poids, et de tester votre taux de sucre sanguin. Suivez vos routines alimentaires, les médicaments et l'exercice de très près. La modification de ces facteurs peut affecter votre taux de sucre dans le sang.

Pendant la grossesse et l'allaitement il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis de votre médecin. ...





You can connect with us directly at anytime

You can connect with us through any social network (LinkedIn, Facebook, X/Twitter) - or else Easy & Quick way to connect via email us at « contact@iValueHealth.NET ».