Golimumab Injection
Janssen Pharmaceutica | Golimumab Injection (Medication)
Desc:
Le golimumab est un facteur de nécrose tumorale (TNF) blocker. Il agit en réduisant les effets d'une substance dans le corps qui peut causer une inflammation.
Le golimumab est utilisé pour traiter l'arthrite rhumatoïde, le rhumatisme psoriasique et la spondylarthrite ankylosante. Le golimumab est parfois utilisé avec un autre médicament appelé méthotrexate.
Le TNF est une protéine que le corps produit lors d' une inflammation. Le TNF favorise l'inflammation et les signes d'inflammation, ce qui, dans le cas de l'arthrite, de la fièvre et de la douleur, la tendresse et l'enflure des articulations. L'inflammation incontrôlée de la polyarthrite rhumatoïde et le psoriasis ainsi que la spondylarthrite ankylosante conduit finalement à la destruction des articulations.
Golimumab se lie au TNF dans le corps et bloque ainsi les effets du TNF. En conséquence, l'inflammation et ses conséquences inflammatoires dans les articulations sont réduits, et la destruction progressive des articulations est ralentie ou empêchée. ...
Side Effect:
Les effets indésirables les plus fréquents dans les études cliniques de golimumab ont été les infections des voies respiratoires et des élévations des tests hépatiques suggèrent une blessure au foie. Des Réactions au site d'injection (rougeur, gonflement) peuvent également survenir.
Comme d'autres médicaments qui bloquent TNFa, l'utilisation de golimumab a été associé à des infections graves telles que la tuberculose, la septicémie (bactéries dans le sang) et des infections fongiques. Les individus atteints d'infections actives doivent pas être traités par golimumab. Le golimumab peut aggraver ou causer de nouvelles maladies du système nerveux.
Le golimumab peut aussi causer ou aggraver l'insuffisance cardiaque congestive. Dans les études, certains patients qui ont utilisé le golimumab ou d'autres médicaments qui bloquent le TNF ont développé un cancer. D'autres effets secondaires incluent des niveaux réduits de cellules sanguines, la réactivation de l'hépatite B dans les carrières chroniques du virus et l'apparition ou l'aggravation d'psoriasis. ...
Precaution:
Certaines personnes utilisant golimumab ont développé une maladie rare en plein essor type de lymphome (cancer). Cette condition affecte le foie, la rate et la moelle osseuse, et elle peut être fatale. Cela s'est produit principalement chez les adolescents et les jeunes adultes utilisant des médicaments golimumab ou similaire pour traiter la maladie de Crohn ou la colite ulcéreuse.
Appelez votre médecin immédiatement si vous présentez l'un des symptômes suivants:fièvre, sueurs nocturnes, démangeaisons, perte d'appétit, perte de poids, fatigue, sensation de satiété après avoir mangé seulement une petite quantité, des douleurs à l'estomac supérieur qui peut se propager à l'épaule , des nausées, des ecchymoses ou des saignements, pâleur de la peau, sensation de tête légère ou de l'essoufflement, accélération du rythme cardiaque, urine foncée, selles couleur d'argile, la jaunisse (jaunissement de la peau ou des yeux).
Le golimumab peut réduire cellules sanguines qui aident à combattre les infections. Votre sang peut être nécessaire de tester souvent. Évitez d'être près des gens qui sont malades ou ont des infections. Évitez les activités qui peuvent augmenter votre risque de saignement des blessures. Des infections graves et parfois fatales peuvent survenir lors du traitement par le golimumab. Contactez votre médecin immédiatement si vous présentez des signes d'infection tels que:fièvre, frissons, maux de gorge, des symptômes de grippe, maux d'estomac, diarrhée ou douleurs musculaires.
Certaines infections sont plus susceptibles de se produire dans certaines régions du monde. Dites à votre médecin si vous vivez et où vous avez voyagé récemment ou prévoyez vous rendre au cours du traitement.
Communiquez à votre médecin toutes vos maladies surtout si vous avez une hépatite, une insuffisance cardiaque congestive, le lupus, le diabète, le cancer, le VIH ou un système immunitaire faible, ou la sclérose en plaques.
Avant d'utiliser le golimumab, dites à votre médecin si vous avez déjà eu la tuberculose, si quelqu'un dans votre ménage a la tuberculose, si vous avez récemment été vacciné par le BCG, ou si vous avez récemment voyagé dans une région où la tuberculose est fréquente. ...