Gonal - F
Serono | Gonal - F (Medication)
Desc:
Pen Gonal-f/follitropin injection alfa est indiqué pour l'induction de l'ovulation et la grossesse chez le patient oligo-anovulation infertiles dont la cause de l'infertilité est fonctionnelle et non pas en raison d'une insuffisance ovarienne primaire.
Gonal-f est contre-indiqué chez les femmes qui présentent une hypersensibilité aux préparations de FSH, une insuffisance gonadique primaire, la thyroïde ou non un dysfonctionnement des glandes surrénales et la grossesse. Les femmes qui allaitent ne devraient pas utiliser GONAL-f.
...
Side Effect:
Les effets indésirables les plus fréquents observés avec l'utilisation de la Gonal-F peuvent inclure des maux de tête, maux d'estomac, ballonnement de l'estomac, le SHO et des nausées. Ecchymoses, douleur et rougeur peut se produire au site d'injection. Légère à modérée hypertrophie ovarienne simple a été rapporté de façon générale régresser sans traitement dans les deux ou trois semaines.
Des Effets indésirables rares peuvent inclure:la torsion des ovaires (torsion de l'ovaire), une complication d'un SHO. Formation d'un caillot sanguin dans une veine (thrombose), généralement de la jambe (thrombose veineuse profonde) chez les femmes, une aggravation des symptômes de l'asthme chez les femmes peut se produire très rarement. ...
Precaution:
Avant d'utiliser ce médicament, consultez votre médecin ou votre pharmacien si vous avez:problèmes de fertilité d'autres (par exemple, insuffisance ovarienne primaire), des saignements vaginaux anormaux / utérus, des problèmes de thyroïde, problèmes des glandes surrénales, le cancer des organes reproducteurs (par exemple, du sein, l'utérus, de l'ovaire), une tumeur dans le cerveau (par exemple, tumeur de l'hypophyse), les kystes ovariens ou hypertrophie des ovaires (pas due au syndrome des ovaires polykystiques).
Des Naissances multiples peuvent se produire à la suite de ce traitement. Discutez des risques et des avantages d'une telle grossesse avec votre médecin. Cessez d'utiliser ce médicament si vous êtes enceinte. Si vous pensez être enceinte, informez votre médecin immédiatement. ...