Habitrol
Novartis | Habitrol (Medication)
Desc:
Habitrol se présente comme un patch à la nicotine. Ce médicament peut aider les personnes de plus de 18 ans à arrêter de fumer en remplaçant la nicotine dans les cigarettes. Ce médicament aide à réduire les symptômes de sevrage de la nicotine en remplaçant une partie de la nicotine que la personne ne reçoit plus de cigarettes par.
Utilisez ce patch à la nicotine comme indiqué par votre médecin ou votre pharmacien et suivez les instructions sur l'étiquette pour une utilisation correcte. Vous devez arrêter complètement de fumer lorsque vous prenez ce médicament.
...
Side Effect:
Habitrol peut provoquer les effets secondaires suivants:démangeaisons, rougeurs, brûlures, picotements et au site d'application, des nausées, des vertiges, bouffées de chaleur, maux de tête. Si l'un de ceux-ci persiste ou s'aggrave, consultez votre médecin.
Les réaction indésirable Plus grave comprennent:une allergie - éruption cutanée, démangeaisons, difficulté à respirer, la fermeture de la gorge, gonflement des lèvres, de la langue, ou le visage, ou urticaire, changements mentaux ou de l'humeur tels que l'irritabilité, troubles du sommeil ou rêves vifs, des engourdissements ou picotement dans les mains et les pieds, gonflement des mains, des chevilles ou des pieds, douleur thoracique, confusion, maux de tête sévères, pouls rapide, irrégulier ou très forts, troubles de l'élocution, de la faiblesse d'un côté du corps. Si vous remarquez l'un de ces effets consultez immédiatement un médecin.
...
Precaution:
Avant d'utiliser ce médicament informez votre médecin si vous avez des allergies, si vous utilisez d'autres médicaments et si vous avez ou avez eu l'une des conditions suivantes:maladie des vaisseaux sanguins, comme la maladie de Raynaud, ou accident vasculaire cérébral, diabète maladie du coeur, comme la poitrine la douleur, ou une crise cardiaque, l'hypertension artérielle, les maladies du foie, des reins graves lésions maladie, de l'estomac ou de l'intestin (ulcères gastro-duodénaux), certains problèmes surrénale, ou d'hyperthyroïdie.
Parce que Habitrol peut provoquer des vertiges, ne conduisez pas et n'utilisez pas de machines lourdes jusqu'à ce que vous soyez certain de pouvoir exercer cette activité en toute sécurité.
Pendant la grossesse et l'allaitement il n'est pas recommandé d'utiliser ce correctifs sans l'avis de votre médecin. ...