Alu - Cap
3M Pharmaceuticals | Alu - Cap (Medication)
Desc:
Alu - Cap (hydroxyde d'aluminium) est un minéral d'origine naturelle - un antiacide. Il est utilisé pour traiter les symptômes de l'acidité gastrique accrue, comme les brûlures d'estomac, les maux d'estomac, les aigreurs d'estomac ou l’indigestion acide. Il est également utilisé pour réduire les niveaux de phosphate chez les personnes atteintes de certaines maladies rénales.
Il fixe les phosphates dans l'intestin, donc il est moins absorbé par l'organisme. Contrôler les niveaux de phosphate aide à prévenir les problèmes osseux (ostéodystrophie rénale). Ce médicament est également utilisé pour traiter les symptômes de l'excès d'acide gastrique, tels que les maux d'estomac, les brûlures d'estomac et l'indigestion acide. ...
Side Effect:
Un effet secondaire fréquent de l'utilisation de ce médicament peut inclure la constipation. Cela pourrait conduire à d'autres problèmes tels que les hémorroïdes et l'occlusion intestinale.
Les antiacides contenant de l'aluminium se lient au phosphate, un produit chimique important dans l'intestin. Cela peut provoquer des faibles niveaux de phosphate si vos reins sont normaux, surtout si vous utilisez de grandes doses pendant une longue période de temps. Prévenez immédiatement votre médecin si vous présentez l'un des symptômes suivants des niveaux bas de phosphate:une perte d'appétit, une fatigue inhabituelle, une faiblesse musculaire.
Consultez immédiatement un médecin si l’un des effets secondaires rares mais très graves ou des symptômes d'un problème médical grave se produit:des selles noires / goudronneuses, des changements d'humeur (par exemple, la confusion), le sommeil profond, la douleur lors de la miction, la douleur de l'estomac / abdominale, du vomi qui ressemble à du café moulu.
Obtenez de l'aide médicale d'urgence si vous avez l’un des signes suivants d'une réaction allergique:l’urticaire, une respiration difficile, le gonflement du visage, des lèvres, de la langue, ou de la gorge. ...
Precaution:
Dites à votre médecin ou à votre pharmacien avant de prendre ce médicament si vous avez une maladie rénale, des calculs rénaux, une constipation sévère, si vous êtes déshydraté, ou si vous buvez de l'alcool fréquemment.
Ne prenez pas de l'hydroxyde d'aluminium pendant plus de 2 semaines sans l’avis de votre médecin.
Évitez de prendre d'autres médicaments en même temps que vous prenez de l'hydroxyde d'aluminium. Les antiacides peuvent rendre plus difficile l'absorption de certains autres médicaments.
Pendant la grossesse et l'allaitement, il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis de votre médecin. ...