Hydrea

Bristol-Myers Squibb | Hydrea (Medication)

Desc:

Hydrea / hydroxyurée affecte certaines cellules dans le corps, comme les cellules cancéreuses ou les globules rouges falciformes. Il est utilisé pour traiter la leucémie myéloïde chronique, le cancer de l'ovaire, et certains types de cancer de la peau (mélanome et le carcinome spinocellulaire primaire de la tête et du cou).

Hydrea / hydroxyurée est également utilisé pour réduire les épisodes de douleur et le besoin de transfusions sanguines chez les personnes atteintes de drépanocytose. Il ne pourra pas guérir l'anémie à hématies falciformes. ...


Side Effect:

Il y a quelques effets secondaires qui peuvent survenir après l'utilisation de ce médicament tels que :nausées, vomissements, perte d'appétit, plaies dans la bouche, la diarrhée ou la constipation. Si un de ces effets persiste ou s'aggrave, informez votre médecin ou votre pharmacien sans tarder.

Ce médicament diminue la fonction de moelle osseuse, un effet qui peut conduire à un faible nombre de cellules sanguines telles que globules rouges, globules blancs et plaquettes. Cet effet peut causer de l'anémie, de diminuer la capacité de votre corps à combattre une infection, ou provoquer des ecchymoses ou à saigner plus facilement. Informez votre médecin immédiatement si vous développez l'un des symptômes suivants:les signes d'une infection (fièvre, frissons, mal de gorge persistant), facile ecchymoses / saignements, pâleur, fatigue inhabituelle.

Informez votre médecin immédiatement si un de ces effets secondaires peu probable, mais graves se produit :problèmes de peau (comme les ulcères, assombries / noirci / rougit la peau, des excroissances inhabituel / mole).

Dites à votre médecin immédiatement si un de ces effets secondaires rares, mais graves se produit :les changements mentaux / humeur (comme la confusion, hallucinations), des convulsions, de l'essoufflement, des douleurs thoraciques, des nausées persistantes / vomissements, l'estomac graves / douleur abdominale, une urine foncée, jaunissement de la peau / les yeux, engourdissement / picotements des bras / jambes, le changement dans la quantité d'urine. De très grave réaction allergique à ce médicament sont rares. ...


Precaution:

Vous ne devriez pas utiliser Hydrea si vous êtes allergique à l'hydroxyurée, ou si vous avez de graves suppression de la moelle osseuse, l'anémie sévère ou de faibles niveaux de plaquettes dans votre sang. Avant d'utiliser Hydrea, dites à votre médecin si vous avez suppression de la moelle osseuse, le VIH ou le SIDA, une maladie hépatique ou rénale, ou si vous recevez une chimiothérapie ou une radiothérapie.

Lavez-vous les mains avant et après que vous ayez manipulé une capsule Hydrea ou la bouteille qui contient les pilules. Pour une meilleure protection, portez des gants jetables pour manipuler les comprimés. Ne pas ouvrir la capsule Hydrea. Ne pas utiliser une pilule qui a été accidentellement ouverte ou brisée. Le médicament à partir d'une capsule ouverte peut être dangereux si il pénètre dans les yeux, la bouche ou le nez, ou sur votre peau. Si cela se produit, laver la peau avec du savon et de l'eau ou rincez-vous les yeux avec de l'eau.

Hydrea peut réduire le nombre de cellules sanguines qui aident à combattre les infections et aident le sang à coaguler. Votre sang doit etre nécessairement souvent testé . Évitez d'être près des gens qui sont malades ou ont des infections. Évitez les activités qui peuvent augmenter votre risque de saignement des blessures. Dites à votre médecin immédiatement si vous développez des signes d'infection.

Ne pas utiliser Hydrea / hydroxyurée si vous êtes enceinte. Il pourrait nuire au bébé à naître. ...





You can connect with us directly at anytime

You can connect with us through any social network (LinkedIn, Facebook, X/Twitter) - or else Easy & Quick way to connect via email us at « contact@iValueHealth.NET ».