Ambien

Sanofi-Aventis | Ambien (Medication)

Desc:

Ambien (zolpidem) est utilisé pour traiter l'insomnie. Ambien à libération immédiate est utilisé pour aider le patient a s'endormir. La forme à libération prolongée a une première couche qui se dissout rapidement pour aider à s'endormir, et une seconde couche qui se dissout lentement pour aider à rester endormi. ...


Side Effect:

Signalez tout nouveau symptôme ou l'aggravation de votre médecin, tels que:la dépression, l’anxiété, l’agressivité, l’agitation, la confusion, les pensées inhabituelles, les hallucinations, les troubles de la mémoire, les changements de personnalité, les comportements à risque, la diminution des inhibitions, le manque de la peur du danger ou des pensées suicidaires ou autodestructrices.

Cessez d'utiliser Ambien et appelez immédiatement votre médecin si vous avez l’un des effets secondaires graves suivants:une douleur thoracique, un rythme cardiaque rapide ou irrégulier, une sensation d'essoufflement, une difficulté à respirer ou à avaler, ou des évanouissements.

En outre, d’autres effets secondaires peuvent se produire:la diplopie, la vision anormale, l’irritation oculaire, la douleur oculaire, la sclérite, l’altération du goût, les acouphènes, l’arthrose, la faiblesse musculaire, la sciatique, la tendinite, la goutte, l’hypercholestérolémie, l'hyperlipidémie, l’augmentation de la phosphatase alcaline, l’œdème périorbitaire, l'herpès simplex de l'herpès zoster, l’abcès, l’otite externe, l’otite moyenne, l'entérite, l’éructation, l’esophagospasm, la gastrite, les hémorroïdes, l’occlusion intestinale, l’hémorragie rectale, les caries dentaires, la marche anormale, les troubles de la pensée, la réaction agressive, l'apathie, l’augmentation de l'appétit, la diminution de la libido, le délire, la démence, la dépersonnalisation, la dysphasie, un sentiment étrange, l’hypokinésie, l’hypotonie, l'hystérie, la réaction maniaco-dépressive, la névralgie, la névrite, la neuropathie, la névrose, les attaques de panique, la parésie, les troubles de la personnalité, le somnambulisme, les tentatives de suicide, la tétanie, les bâillements, l’ataxie, la confusion, l’euphorie, les maux de tête, l'insomnie, les vertiges, l’agitation, l’anxiété, la baisse de la cognition, la difficulté à se concentrer, la dysarthrie, la labilité émotionnelle, les hallucinations, l’hypoesthésie, l’illusion, les crampes dans les jambes, la migraine, la nervosité, la paresthésie, les troubles du sommeil (après l’avoir pris pendant la journée), les troubles de l'élocution, la stupeur, les tremblements. ...


Precaution:

Avant de prendre Ambien, dites à votre médecin ou à votre pharmacien si vous avez n'importe quel type d'allergie. Ce produit peut contenir des ingrédients inactifs, qui peuvent causer des réactions allergiques ou d'autres problèmes.

Pour vous assurer que vous pouvez prendre de l’Ambien sans risque, dites à votre médecin si vous avez l’une de ces autres affections:la maladie des reins, la maladie du foie, la maladie pulmonaire comme l'asthme, la bronchite, l'emphysème ou la maladie pulmonaire obstructive chronique (MPOC), l'apnée du sommeil (respiration arrêts pendant le sommeil); la myasthénie grave, une histoire de dépression, la maladie mentale, ou des pensées suicidaires, ou des antécédents de toxicomanie ou d'alcoolisme.

Les personnes âgées peuvent être plus sensibles aux effets de ce médicament, étant exposées en particulier aux risques d’étourdissements, de confusion, de l'instabilité et de la somnolence excessive.

Avant toute chirurgie, parlez à votre médecin ou dentiste au sujet de tous les produits que vous utilisez (y compris les médicaments sur ordonnance, les médicaments en vente libre et les produits à base de plantes).

Pendant la grossesse et l'allaitement, il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis de votre médecin. ...





You can connect with us directly at anytime

You can connect with us through any social network (LinkedIn, Facebook, X/Twitter) - or else Easy & Quick way to connect via email us at « contact@iValueHealth.NET ».