Imipenem with cilastatin - injection

Merck & Co. | Imipenem with cilastatin - injection (Medication)

Desc:

L'imipénème est un antibiotique qui combat les infections sérieuses causées par des bactéries.

Cilastatine imipénème aide à travailler plus efficacement en empêchant la dégradation de l'antibiotique dans les reins. L'imipénème et la cilastatine est utilisé pour traiter les infections graves des voies respiratoires inférieures, de la peau, de l'estomac, les organes reproducteurs féminins, et autres systèmes du corps.

Ce médicament est administré par injection dans un muscle ou une veine, généralement tous les 6 à 8 heures ou comme indiqué par votre médecin. Consultez votre pharmacien pour plus de détails. Avant utilisation, vérifiez visuellement le produit pour des particules ou une décoloration. Si l'un est présent, ne pas utiliser le liquide. ...


Side Effect:

Peuvent survenir Sur le site d'injection quelques-uns des effets suivants :gonflement, une rougeur, ou une douleur. Ce médicament peut également mais rarement causer des maux d'estomac, des nausées, des vomissements ou de la diarrhée. Si un de ces effets persiste ou s'aggrave, informez votre médecin ou votre pharmacien sans tarder.

Informez votre médecin immédiatement si un de ces effets secondaires peu probable, mais graves se produit :urine foncée, des ecchymoses faciles changements / saignements, l'ouïe (par exemple, une diminution de l'audition, bourdonnement dans les oreilles), changements d'humeur ou troubles mentaux(par exemple, confusion, hallucinations), maux de gorge / fièvre persistante, gonflement de la langue, les picotements aux mains / pieds, jaunissement des yeux / la peau, spasmes musculaires / spasmes . Sollicitez une attention médicale immédiate si un de ces effets secondaires rares mais très graves se produit :convulsions, faiblesse inhabituelle.

Informez votre médecin immédiatement si vous développez :diarrhée persistante, douleurs abdominales ou maux d'estomac / crampes, sang / mucus dans les selles. L'utilisation de ce médicament pour des périodes prolongées ou répétées peut entraîner une candidose buccale ou une nouvelle infection vaginale. Contactez votre médecin si vous remarquez des traces blanches dans votre bouche, un changement dans les pertes vaginales ou d'autres symptômes nouveaux. De très grave réaction allergique à ce médicament sont rares. ...


Precaution:

Ne pas utiliser l'imipénème et la cilastatine si vous êtes allergique à la lidocaïne ou autres anesthésiques locaux (médicament anesthésiant). Avant d'utiliser l'imipénème et la cilastatine, dites à votre médecin si vous souffrez d'une maladie rénale (ou si vous êtes en dialyse), ou d'un trouble convulsif. Dites aussi à votre médecin si vous êtes allergique ou non sont actuellement en une pénicilline ou une céphalosporine antibiotique.

Primaxin IM (pour le muscle) et Primaxin IV (pour la veine) sont les différentes formes de ce médicament et doivent être utilisées uniquement pour leur type spécifique d'injection. Ne pas injecter Primaxin IM dans une veine et ne pas injecter Primaxin IV dans un muscle.

Les médicaments antibiotiques peuvent causer la diarrhée, ce qui peut être un signe d'une nouvelle infection. Si vous avez de la diarrhée qui est aqueuse ou du sang dedans , appelez votre médecin. Ne pas utiliser de médicaments anti-diarrhée à moins que votre médecin ne vous le demande. ...





You can connect with us directly at anytime

You can connect with us through any social network (LinkedIn, Facebook, X/Twitter) - or else Easy & Quick way to connect via email us at « contact@iValueHealth.NET ».