Infliximab Injection
Schering-Plough | Infliximab Injection (Medication)
Desc:
L'Injection d'infliximab est utilisée pour soulager les symptômes de certaines maladies auto-immunes (maladies dans lesquelles le système immunitaire attaque les parties saines du corps et provoque des douleurs, un gonflement et des dommages), y compris:la polyarthrite rhumatoïde, la maladie de Crohn et la colite ulcéreuse. ...
Side Effect:
Des Maux de tête, maux d'estomac, ou des nausées peuvent survenir. Si ces effets persistent ou s'aggravent, informez votre médecin ou votre pharmacien sans tarder.
Les effets secondaires graves peuvent inclure:douleur / gonflement au site d'injection, joint / douleur musculaire, gonflement des chevilles / pieds, des ecchymoses / saignements, des changements de vision, convulsions, confusion, une faiblesse musculaire, des engourdissements / picotements des bras / jambes, en forme de papillon du visage éruption cutanée, douleurs à la poitrine, douleur / rougeur / gonflement des bras ou des jambes, un essoufflement, rapide / battements lent / irrégulier. Dites à votre médecin immédiatement si vous développez des signes d'infection lors de l'utilisation de ce médicament, tels que:fièvre, frissons, sueurs nocturnes , une toux persistante, mal de gorge persistant, difficulté à respirer, douleur / mictions fréquentes, pertes vaginales inhabituelles, des taches blanches dans la bouche (muguet). Ce médicament peut rarement causer de graves (éventuellement mortels) une maladie du foie. La plupart des cas surviennent 2 semaines à plus d'un an après le début de l'infliximab.
Dites à votre médecin immédiatement si vous développez des symptômes de maladie du foie, y compris une urine foncée, fatigue extrême, l'estomac / douleurs abdominales, jaunissement des yeux ou de la peau /.
De très grave réaction allergique à ce médicament sont rares. Cependant, obtenez de l'aide médicale immédiatement si vous remarquez des symptômes d'une réaction allergique grave, y compris:éruptions cutanées, démangeaisons / gonflement (particulièrement du visage / langue / gorge), vertiges graves, difficultés respiratoires, difficulté à avaler. ...
Precaution:
Avant d'utiliser ce médicament prévenez votre médecin si vous êtes allergique à l'injection d'infliximab, des médicaments fabriqués à partir de murins (souris) protéines, d'autres médicaments, ou n'importe lequel des ingrédients dans l'injection d'infliximab. Dites à votre médecin et votre pharmacien quels médicaments sur ordonnance et en vente libre, les vitamines, les suppléments nutritionnels et produits à base d'herbes, vous prenez ou envisagez de prendre.
Informez votre médecin si vous avez déjà été traité par photothérapie (un traitement pour le psoriasis qui consiste à exposer la peau aux rayons ultraviolets) et si vous avez ou avez déjà eu une maladie qui affecte le système nerveux, comme la sclérose en plaques (MS, la perte de coordination, une faiblesse et un engourdissement dû à des lésions nerveuses), le syndrome de Guillain-Barré (faiblesse, des picotements, et une paralysie due à des lésions nerveuses subite) ou une névrite optique (inflammation du nerf qui envoie des messages de l'œil au cerveau), des engourdissements , brûlure ou de picotement dans n'importe quelle partie de votre corps, les crises, la maladie pulmonaire obstructive chronique (MPOC, un groupe de maladies qui affectent les poumons et les voies respiratoires), tout type de cancer, les problèmes de saignements ou de maladies qui affectent le sang, ou les maladies cardiaques.
Pendant la grossesse et l'allaitement il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis de votre médecin. ...