Ipol
Sanofi-Aventis | Ipol (Medication)
Desc:
Le Vaccin Ipol / antipoliomyélitique inactivé est un vaccin hautement purifié, le vaccin antipoliomyélitique inactivé possède une puissance accrue. Chacune des trois souches de poliovirus sont cultivées individuellement dans des cellules Vero, une lignée continue de cellules de rein de singe est cultivée sur des microsupports.
Il est recommandé que tous les nourrissons (âgés de 6 semaines d'âge), les enfants non vaccinés et les adolescents non préalablement immunisés soient systématiquement vaccinés contre la poliomyélite paralytique. Les enfants de tous âges devraient avoir leur statut vaccinal revu et être pris en considération pour la vaccination supplémentaire comme suit pour les adultes. Les intervalles de temps entre les doses supérieures à celles recommandées pour la primo-vaccination de routine ne nécessitent pas de doses supplémentaires aussi longtemps que un total final de quatre doses soit atteint. ...
Side Effect:
Les réactions indésirables les plus fréquemment observées dans l'évaluation clinique de la dopamine inclus battements ectopiques, nausées, vomissements, tachycardie, douleur angineuse, palpitations, dyspnée, céphalées, une hypotension et une vasoconstriction.
Une Desquamation et une nécrose des tissus environnants en raison de l'extravasation lors de la dopamine été infusé dans de petites veines ont été rapportés. Des changements Périphériques ischémiques conduisant à stase vasculaire et la gangrène ont été rapportés. Les patients atteints de maladie vasculaire préexistante peuvent être particulièrement sensibles aux effets vasoconstricteurs de la dopamine.
D'autres effets indésirables qui ont été rapportés peu fréquemment étaient une conduction aberrante, une bradycardie, une horripilation, élargissement du complexe QRS, une azotémie et de la pression artérielle. ...
Precaution:
Avant de recevoir Ipol / vaccin antipoliomyélitique, dites à votre professionnel de la santé si vous avez d'autres allergies et si vous avez ou avez eu des problèmes de santé suivants:fièvre actuelles / maladie, les problèmes du système immunitaire (par exemple en raison du traitement du cancer, infection par le VIH).
IPOL vaccin est contre-indiqué chez les personnes ayant des antécédents d'hypersensibilité à l'un des composants du vaccin, y compris le 2-phénoxyéthanol, formaldéhyde, néomycine, streptomycine et polymyxine B.
Aucune dose supplémentaire ne devraient être donnée en cas de choc anaphylactique ou si une réaction anaphylactique survient dans les 24 heures suivant l'administration d'une dose de vaccin.
La vaccination des personnes ayant une maladie aiguë fébrile doit être différée jusqu'à récupération, mais une maladie mineure, comme une infection des voies respiratoires supérieures, avec ou sans fièvre de bas grade, ne sont pas des raisons pour retarder l'administration du vaccin. ...