Isentress

Merck & Co. | Isentress (Medication)

Desc:

Isentress / raltégravir est un médicament antiviral qui empêche le virus de l'immunodéficience humaine (VIH) de se multiplier dans les cellules de votre corps. Isentress est utilisé pour traiter le VIH, qui cause le syndrome d'immunodéficience acquise (SIDA). Ce médicament n'est pas un remède contre le VIH ou le SIDA. Isentress doit être utilisé avec d'autres médicaments anti-VIH. Il est destiné aux patients qui prennent déjà ou avez pris des médicaments anti-VIH, mais dont les médicaments ne sont pas la maîtrise de leur infection par le VIH. ...


Side Effect:

Dans de rares cas, Isentress peut provoquer une affection qui entraîne la dégradation des tissus musculaires squelettiques, entraînant une insuffisance rénale. Appelez votre médecin immédiatement si vous avez une douleur musculaire inexpliquée, sensibilité ou faiblesse, surtout si vous avez aussi une fièvre, une fatigue inhabituelle, et une urine foncée.

Appelez votre médecin immédiatement si vous avez un effet secondaire sérieux tels que:peau pâle, des ecchymoses ou des saignements, des signes d'une nouvelle infection, comme une fièvre ou des frissons, une toux ou des symptômes de grippe, somnolence, confusion, augmentation de la soif, le bas du dos douleur, uriner moins que d'habitude ou pas du tout; humeur dépressive, pensées inhabituelles de vous blesser, nausées, douleur à l'estomac supérieure, démangeaisons, perte d'appétit, urine foncée, selles couleur d'argile, la jaunisse (jaunissement de la peau ou des yeux); douleurs musculaires, sensibilité ou faiblesse musculaire avec les symptômes du rhume ou de la grippe et une urine foncée, ou de réaction cutanée sévère - fièvre, maux de gorge, un gonflement de votre visage ou de la langue, sensation de brûlure dans les yeux, la douleur cutanée, suivie d'une éruption cutanée rouge ou violet que les écarts (en particulier dans le visage ou haut du corps) et les causes cloquage et l'écaillage.

Les effets secondaires Moins graves peuvent inclure :problèmes de sommeil, des maux de tête (insomnie); une légère douleur à l'estomac, vomissements, diarrhée, sensation de fatigue, des étourdissements, ou des changements dans la forme ou l'emplacement de la graisse corporelle (en particulier dans les bras, les jambes, le visage, le cou , les seins et le tronc).

Consultez immédiatement un médecin si vous ressentez des symptômes d'une réaction allergique grave comprennant:éruptions cutanées, démangeaisons / gonflement (particulièrement du visage / langue / gorge), vertiges, difficultés respiratoires. ...


Precaution:

Dans de rares cas, Isentress peut provoquer une affection qui entraîne la dégradation des tissus musculaires squelettiques, entraînant une insuffisance rénale. Appelez votre médecin immédiatement si vous avez une douleur musculaire inexpliquée, sensibilité ou faiblesse, surtout si vous avez aussi une fièvre, une fatigue inhabituelle, et une urine foncée. Avant d'utiliser Isentress, dites à votre médecin si vous êtes allergique à des médicaments, ou si vous avez un trouble musculaire, maladie rénale ou maladie du foie.

Prendre Isentress ne vous empêchera pas de transmettre le VIH à d'autres personnes. Évitez d'avoir des rapports sexuels non protégés ou le partage de rasoirs ou les brosses à dents. Discutez avec votre médecin à propos des moyens sûrs de prévenir la transmission du VIH lors de rapports sexuels. Le partage des seringues de drogue ou de médicaments n'est jamais sûr, même pour une personne en bonne santé.

Le VIH peut être transmis à votre bébé si vous n'êtes pas correctement traitée pendant la grossesse. Prenez tous vos médicaments anti-VIH comme indiqué à contrôler votre infection. Les femmes vivant avec le VIH ou le sida ne doit pas allaiter un bébé. Même si votre bébé est né sans le VIH, le virus peut être transmis au bébé dans le lait maternel. ...





You can connect with us directly at anytime

You can connect with us through any social network (LinkedIn, Facebook, X/Twitter) - or else Easy & Quick way to connect via email us at « contact@iValueHealth.NET ».