Ketoprofen
Mylan Laboratories | Ketoprofen (Medication)
Desc:
Kétoprofène est utilisé pour la gestion de la douleur légère à modérée, la fièvre et l'inflammation. Ils agissent en réduisant les niveaux de prostaglandines, des substances chimiques qui sont responsables de la douleur, la fièvre et l'inflammation.
Le kétoprofène réduit les prostaglandines en bloquant l'enzyme qui les rend (cyclo-oxygénase). En conséquence, l'inflammation, la douleur et la fièvre sont réduits. Kétoprofène est utilisé pour le traitement de l'inflammation et de la douleur due à l'arthrite rhumatoïde et l'arthrose. Il est également utilisé pour soulager les crampes menstruelles et les douleurs légères à modérées de nombreuses causes. Les Capsules à libération prolongée ne sont pas utilisés pour la douleur aiguë parce qu'ils ne commencent à travailler aussi vite que les capsules à libération immédiate. ...
Side Effect:
Permettez-digestive (douleur épigastrique, nausées, vomissements, diarrhée), l'appareil excréteur (dysurie), SNC (fatigue, somnolence). Les effets secondaires les plus communs de kétoprofène sont les éruptions cutanées, des bourdonnements dans les oreilles, maux de tête, des étourdissements, de la somnolence, des douleurs abdominales, nausées, diarrhée, constipation, brûlures d'estomac, la rétention de fluide et d'essoufflement.
Les AINS réduisent la capacité du sang à coaguler et donc augmenter les saignements après une blessure. Le kétoprofène peut aussi causer l'estomac et une hémorragie intestinale d'ulcères. Parfois, ulcères d'estomac et une hémorragie intestinale se produire sans aucune douleur abdominale. Des Selles noirâtres et goudronneuses (à cause du sang dans les selles), de la faiblesse et des étourdissements en position debout (hypotension orthostatique) peut être les seuls signes de l'hémorragie.
Les gens qui sont allergiques à d'autres AINS ne doivent pas utiliser le kétoprofène. Les AINS réduisent le flux sanguin vers les reins et altérer la fonction des reins. La perte de valeur est plus susceptible de survenir chez les patients souffrant déjà de troubles de la fonction rénale ou une insuffisance cardiaque congestive, et l'utilisation des AINS chez ces patients doit être effectuée avec prudence.
Les personnes souffrant d'asthme sont plus susceptibles d'éprouver des réactions allergiques à kétoprofène et d'autres AINS. La rétention hydrique, des caillots sanguins, les crises cardiaques, l'hypertension et l'insuffisance cardiaque ont également été associés à l'utilisation des AINS. ...
Precaution:
Le risque peut être augmenté si vous avez une maladie cardiaque ou un risque accru de maladie cardiaque (due à des conditions telles que l'hypertension artérielle ou le diabète), ou avec une utilisation prolongée. Ce médicament ne doit pas être prise juste avant ou après un pontage coronarien (PAC).
Ce médicament peut rarement causer de graves (rarement mortel) saignement de l'estomac ou des intestins. Cet effet ne peut se produire sans avertissement à tout moment pendant que vous prenez ce médicament.
Cessez d'utiliser le kétoprofène et consultez immédiatement un médecin si vous remarquez l'un des effets suivants indésirables rares mais graves:selles sanglantes ou noires / goudronneux, de l'estomac persistants / douleurs abdominales, vomi qui ressemble à du marc de café, de la poitrine / mâchoire / douleur au bras gauche, essoufflement de la respiration, transpiration inhabituelle, faiblesse sur un côté du corps, des changements de vision soudains, troubles de l'élocution. ...