Klorvess
Novartis | Klorvess (Medication)
Desc:
Klorvess / chlorure de potassium est utilisé pour prévenir ou traiter de faibles concentrations sanguines de potassium (hypokaliémie). Un Taux de potassium peut être faible en raison d'une maladie ou de prise de certains médicaments, ou après une longue maladie avec diarrhée ou des vomissements. Le potassium est un minéral que l'on trouve dans de nombreux aliments et est nécessaire pour plusieurs fonctions de votre corps, en particulier le battement de votre cœur. ...
Side Effect:
Les réactions courantes sont principalement gastro-intestinales tel que des nausées, des vomissements, de la diarrhée, des flatulences et douleurs abdominales. Irritations et des dommages à l'estomac, par exemple, une ulcération peut être réduite en prenant des suppléments de potassium avec les repas, la réduction de la dose ou la dilution des préparations liquides avec du jus.
Des effets secondaires plus importants comprennent des niveaux élevés de potassium dans le sang, des saignements ou une perforation de l'estomac ou l'intestin grêle d'ulcères, et le rétrécissement (sténose) de l'intestin grêle d'ulcères cicatrisés.
Consultez immédiatement un médecin si vous ressentez des symptômes d'une réaction allergique grave comprennant:éruptions cutanées, démangeaisons / gonflement (particulièrement du visage / langue / gorge), vertiges, difficultés respiratoires. ...
Precaution:
Vous ne devriez pas utiliser ce médicament si vous souffrez d'insuffisance rénale, maladie d'Addison, de graves brûlures ou autres lésions tissulaires, si vous êtes déshydraté, si vous prenez certains diurétiques (pilules pour l'eau), ou si vous avez des niveaux élevés de potassium dans le sang (hyperkaliémie ).
Ne pas écraser, mâcher, casser ou sucer un comprimé à libération prolongée ou d'une capsule. Avalez la pilule entière. Rompre ou d'écraser la pilule peut causer trop de la drogue doit être publié à un moment donné. Sucez sur une tablette de potassium peut irriter la bouche ou de la gorge. Prenez ce médicament avec de la nourriture ou juste après un repas.
Pour être sûr que ce médicament aide votre condition, votre sang doit être souvent testé. Votre fréquence cardiaque peut aussi être vérifiée à l'aide d'un électrocardiographe ou ECG / EKG pour mesurer l'activité électrique du cœur. Ce test aidera votre médecin à déterminer combien de temps à vous traiter avec le potassium. Ne cessez pas de prendre ce médicament sans en parler d'abord à votre médecin. Si vous arrêtez de prendre tout d'un coup de potassium, votre état pourrait s'aggraver.
Pendant la grossesse et l'allaitement il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis de votre médecin. ...