Aminolevulinic acid solution applicator

Syntex Laboratories | Aminolevulinic acid solution applicator (Medication)

Desc:

La solution d'acide aminolévulinique est utilisée pour traiter les patients adultes atteints de gliome malin (un type de tumeur cérébrale). Il aide les chirurgiens à mieux visualiser la tumeur pendant la chirurgie pour l'enlever du cerveau.

La maladie est considérée comme rare, l'acide aminolévulinique est utilisé en combinaison avec la thérapie photodynamique pour le traitement des kératoses actiniques (petites bosses croustillantes ou écailleuses sur ou sous la peau résultant de l'exposition au soleil et peuvent se transformer en cancer de la peau) de la face ou du cuir chevelu.

L'aminolévulinique appartient à une classe de médicaments appelés agents photosensibilisants. Lorsque l'acide aminolévulinique est activé par la lumière, il endommage les cellules des lésions de la kératose actinique.

Il est livré avec un applicateur spécial pour être transformé en une solution et appliqué par un médecin sur la zone de peau touchée. ...


Side Effect:

L'acide aminolévulinique peut causer des effets secondaires. Les réactions indésirables les plus fréquentes associées à l'anémie (faible numération de globules rouges), à la thrombopénie (numération plaquettaire basse), à l’hyperleucocytose (élévation du nombre de globules blancs, un type de globules blancs) et une augmentation des taux sanguins d'enzymes hépatiques (la bilirubine, l'alanine aminotransférase, l’aspartate aminotransférase, gamma-glutamyl, et l’amylase).

Dites à votre médecin si l'un de ces symptômes s'aggrave ou ne disparait pas:des picotements, une sensation de brûlure, le picotement ou la brûlure des lésions au cours du traitement par la lumière bleue (devrait aller mieux dans les 24 heures), de la rougeur, l'enflure, la décoloration de la peau, des démangeaisons, des saignements, des cloques de pus sous la peau, de l'urticaire. ...


Precaution:

Une solution d'acide aminolévulinique ne doit pas être utilisée chez les personnes pouvant présenter une hypersensibilité (allergie) au chlorhydrate d'acide 5-aminolévulinique ou aux porphyrines. La prudence devrait être utilisée chez les patients atteints de porphyrie (incapacité à métaboliser les porphyrines) ou pendant la grossesse.

Dites à votre médecin si vous êtes allergique à l'acide aminolévulinique, aux porphyrines, ou à tout autre médicament. Dites à votre médecin si vous prenez des médicaments sur ou sans ordonnance, des vitamines, des suppléments nutritionnels et des produits à base d'herbes.

N'oubliez pas de mentionner les éléments suivants:les antihistaminiques; les diurétiques ; la griséofulvine (Fulvicin U / F, Grifulvin V, Gris-PEG), les médicaments pour le diabète, la maladie mentale, des nausées; des sulfamides et la tétracycline antibiotiques, tels que la déméclocycline, la doxycycline, la minocycline, la tétracycline. Votre médecin peut avoir besoin de modifier les doses de vos médicaments ou de surveiller attentivement les effets secondaires et si vous souffrez de porphyrie (une maladie qui provoque une sensibilité à la lumière).

Pendant la grossesse et l'allaitement, il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis de votre médecin. ...





You can connect with us directly at anytime

You can connect with us through any social network (LinkedIn, Facebook, X/Twitter) - or else Easy & Quick way to connect via email us at « contact@iValueHealth.NET ».