Maprotiline
Mylan Laboratories | Maprotiline (Medication)
Desc:
Maprotiline est un antidépresseur. Maprotiline affecte les neurotransmetteurs dans le cerveau qui peuvent devenir déséquilibrés et causer la dépression. Maprotiline est utilisé pour traiter le trouble dépressif majeur, la névrose dépressive, et la maladie maniaco-dépression.
Maprotiline est un comprimé à prendre par la bouche. Elle est habituellement prise une à trois fois par jour et peut être prise avec ou sans nourriture. Prenez la maprotiline à peu près au même moment (s) chaque jour. Prenez la maprotiline exactement comme indiqué. ...
Side Effect:
Informez le médecin immédiatement si vous remarquez aggravation de la dépression / d'autres troubles psychiatriques, changements de comportement inhabituel (y compris les pensées suicidaires / tentatives possibles), ou d'autres mentale / changements d'humeur (y compris anxiété nouvelle / aggravation, des attaques de panique, troubles du sommeil, l'irritabilité, l'hostilité / colère les sentiments, les actions impulsives, de graves inquiétudes, très rapide discours). Soyez particulièrement vigilant pour ces symptômes lors du démarrage d'un nouvel antidépresseur ou lorsque la dose est changée. ...
Precaution:
Vous pouvez avoir des pensées de suicide quand vous commencez à prendre un antidépresseur, surtout si vous êtes plus jeune que 24 ans. Votre médecin devra vous convier, à des visites régulières pendant au moins les 12 premières semaines de traitement.
Ne pas utiliser la maprotiline si vous avez un trouble épileptique ou si vous avez utilisé un inhibiteur de la MAO dans les 14 derniers jours. Des Effets indésirables graves menaçant le pronostic vital peuvent se produire si vous prenez la maprotiline avant que l'inhibiteur de la MAO n'ait été éliminé du corps.
Avant de prendre la maprotiline, dites à votre médecin si vous avez une maladie hépatique ou rénale, des convulsions, de maladie cardiaque, un trouble de la thyroïde, si vous recevez un traitement par électrochocs, ou si vous avez des antécédents de crise cardiaque, d'AVC toxicomanie, ou de pensées suicidaires.
Cela peut prendre jusqu'à 3 semaines d'utilisation de ce médicament avant que vos symptômes ne s'améliorent. Pour de meilleurs résultats, continuez à utiliser le médicament tel que prescrit. Discutez avec votre médecin si vos symptômes ne s'améliorent pas après 3 semaines de traitement.
Évitez l'alcool. Il peut augmenter certains des effets secondaires de la maprotiline. Maprotiline peut provoquer des effets secondaires qui peuvent altérer votre pensée ou réactions. Soyez prudent si vous conduisez ou faites tout ce qui vous oblige à rester éveillé et alerte. ...