Medipren

Johnson & Johnson | Medipren (Medication)

Desc:

Medipren / ibuprofène appartient à une classe de médicaments appelés non-stéroïdiens anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS). Medipren est utilisé pour la gestion de la douleur légère à modérée, la fièvre et l'inflammation. La douleur, la fièvre et l'inflammation sont promus par la libération dans l'organisme de substances chimiques appelées prostaglandines. Ibuprofène bloque l'enzyme qui fait de prostaglandines (cyclo-oxygénase), entraînant une baisse des taux de prostaglandines. En conséquence, l'inflammation, la douleur et la fièvre sont réduits. ...


Side Effect:

Les effets secondaires les plus communs de l'ibuprofène sont les éruptions cutanées, des bourdonnements dans les oreilles, maux de tête, des vertiges, une somnolence, des douleurs abdominales, des nausées, de la diarrhée, de la constipation et les brûlures d'estomac. Les AINS réduisent la capacité du sang à coaguler et donc d'augmenter les saignements après une blessure. L'ibuprofène peut causer des ulcères de l'estomac ou de l'intestin, et les ulcères peuvent saigner.

Parfois, une ulcération peut se produire sans douleurs abdominales et selles noires, goudronneuses, de la faiblesse et des vertiges en position debout (hypotension orthostatique) en raison de saignements peuvent être les seuls signes d'un ulcère. Les AINS réduisent le flux sanguin vers les reins et compromettre fonction des reins. La perte de valeur est plus susceptible de survenir chez les patients qui ont déjà altération de la fonction du rein ou une insuffisance cardiaque congestive, et l'utilisation des AINS chez ces patients doivent être prudents.

Les gens qui sont allergiques à d'autres AINS, y compris l'aspirine, l'ibuprofène ne doit pas etre utilisé. Les personnes souffrant d'asthme sont plus susceptibles d'éprouver des réactions allergiques à l'ibuprofène et les autres AINS. La rétention de fluides (œdème), des caillots sanguins, de crises cardiaques, l'hypertension et l'insuffisance cardiaque ont également été associés à l'utilisation des AINS.

...


Precaution:

AINS (y compris l'ibuprofène) peut rarement augmenter le risque de crise cardiaque ou un AVC. Le risque peut être augmenté si vous avez une maladie cardiaque ou un risque accru de maladie cardiaque (due à des conditions telles que l'hypertension artérielle ou le diabète), ou avec une utilisation prolongée. Ce médicament ne doit pas être pris juste avant ou après un pontage coronarien (PAC).

Avant d'utiliser ce médicament informez votre médecin si vous avez n'importe quel type d'allergies, si vous utilisez d'autres médicaments et si vous avez ou avez eu l'une des maladies suivantes:maladie des reins, maladie du foie, le diabète mal contrôlé, problèmes d'estomac, les maladies cardiaques , l'hypertension artérielle, un gonflement, une déshydratation, des troubles sanguins, de saignements ou des problèmes de coagulation, de l'asthme, des excroissances dans le nez, antécédant d'une réaction allergique avec des symptômes de la lèvre / langue / gorge enflure.

Ce médicament peut vous rendre somnolent ou étourdi, montrez vous prudent en vous livrant à des activités nécessitant de la vigilance, comme conduire ou utiliser des machines. Limitez les boissons alcoolisées.

L'usage quotidien d'alcool et de tabac, en particulier lorsqu'ils sont combiné avec ce médicament, peut augmenter le risque de saignement de l'estomac.

Ce médicament peut vous rendre plus sensible au soleil. Évitez l'exposition prolongée au soleil, cabines de bronzage ou de lampes solaires. Utilisez un écran solaire et porter des vêtements protecteurs à l'extérieur.

La prudence est recommandée lors de l'utilisation de ce médicament chez les personnes âgées parce qu'ils peuvent être plus sensibles aux effets secondaires de la drogue, en particulier des saignements d'estomac et les reins.

Pendant la grossesse et l'allaitement il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis de votre médecin. ...





You can connect with us directly at anytime

You can connect with us through any social network (LinkedIn, Facebook, X/Twitter) - or else Easy & Quick way to connect via email us at « contact@iValueHealth.NET ».