Medrol

Pfizer | Medrol (Medication)

Desc:

Medrol / méthylprednisolone est utilisé pour traiter des affections telles que l'arthrite, troubles sanguins, des réactions allergiques graves, certains cancers, affections oculaires, cutanées / rein / maladies intestinales / poumon et les troubles du système immunitaire.

Il diminue la réponse de votre système immunitaire à diverses maladies afin de réduire les symptômes tels que le gonflement, la douleur et réactions de type allergique. Ce médicament est une hormone corticostéroïde. Méthylprednisolone peut également être utilisé avec d'autres médicaments dans les troubles hormonaux. ...


Side Effect:

Appelez votre médecin immédiatement si vous avez un effet secondaire sérieux tels que:problèmes avec votre vision; l'enflure, gain de poids rapide, sensation d'essoufflement, dépression sévère, des pensées ou des comportements inhabituels, crises (convulsions); sanglantes ou selles, toux de sang, pancréatite (douleur sévère dans votre estomac supérieur s'étendant à votre dos, nausées et vomissements, accélération du rythme cardiaque); faible taux de potassium (confusion, rythme cardiaque irrégulier, soif extrême, augmentation de la miction, inconfort des jambes, une faiblesse musculaire ou une sensation molle); ou dangereusement la pression artérielle (maux de tête violents, une vision floue, des bourdonnements dans les oreilles, anxiété, confusion, douleurs thoraciques, l'essoufflement, des battements de cœur irréguliers, saisie).

Les effets secondaires moins graves peuvent inclure:troubles du sommeil (insomnie), les changements d'humeur; acné, peau sèche, peau éclaircie, des ecchymoses ou la décoloration; cicatrisation lente, transpiration accrue; maux de tête, vertiges, sensation de rotation; nausées, douleurs abdominales, des ballonnements, ou changements dans la forme ou l'emplacement de la graisse corporelle (en particulier dans les bras, les jambes, le visage, le cou, la poitrine et à la taille).

Consultez immédiatement un médecin si vous ressentez des symptômes d'une réaction allergique grave comprennant:éruptions cutanées, démangeaisons / gonflement (particulièrement du visage / langue / gorge), vertiges, difficultés respiratoires.

...


Precaution:

Avant de commencer le traitement Medrol, dites à votre médecin tous les autres médicaments que vous prenez (y compris sur ordonnance, en vente libre, les vitamines, les plantes médicinales, etc. ) Ne prenez pas d'aspirine ou de produits contenant de l'aspirine à moins que votre médecin ne le permettent expressément.

Ne pas recevoir tout type de vaccination sans approbation de votre médecin pendant que vous prenez Medrol.

Si vous avez opté pour les pilules Medrol par jour, pendant une longue période de temps, des effets secondaires graves peuvent se produire si vous arrêtez le médicament brusquement. Ne cessez pas de prendre Medrol moins que determiné par votre fournisseur de soins de santé. Ne changez pas la dose de Medrol sur votre propre.

Pendant la grossesse et l'allaitement il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis de votre médecin. ...





You can connect with us directly at anytime

You can connect with us through any social network (LinkedIn, Facebook, X/Twitter) - or else Easy & Quick way to connect via email us at « contact@iValueHealth.NET ».