Meruvax II

JHP Pharmaceuticals | Meruvax II (Medication)

Desc:

Meruvax II est utilisé pour aider à prévenir l'infection par le virus de la rubéole. La Rubéole (également connu sous le nom rubéole) est une infection courante chez les enfants. Elle peut rarement causer des problèmes chez les enfants. Cependant, l'infection de la rubéole chez une femme enceinte peut conduire l'enfant à naître à mourir avant la naissance ou être né avec des malformations physiques. La vaccination durant l'enfance peut prévenir ces infections ainsi que les femmes enceintes qui n'ont jamais eu la rubéole ou ont été vaccinés ne sont pas exposées à la rubéole par d'autres (par exemple, leurs autres enfants).

Le virus de la rubéole dans ce vaccin est vivant, mais il a été affaibli (atténué) pour qu'il ait une diminution de la capacité de causer une maladie. Ce vaccin entraîne le corps à produire des substances défensives immunitaires (anticorps) contre le virus de la rubéole afin que vous serez protégé contre cette infection.

Le vaccin est recommandé pour tous les enfants de 12 mois et plus et les adultes qui n'ont pas déjà eu la rubéole ou ont été vaccinés. Ce vaccin est généralement administré par injection sous la peau par un professionnel de la santé.

Les enfants qui ont été vaccinés contre la rubéole à 12 mois ou plus doivent avoir une deuxième injection vivre-vaccins (rougeole / oreillons / rubéole) juste avant d'entrer dans l'école primaire. ...


Side Effect:

Douleur / rougeur / gonflement au site d'injection peuvent survenir. D'autres effets secondaires peuvent inclure la fièvre, l'irritabilité, gonflement des ganglions bénins (ganglions), éruption cutanée ressemblant à la rougeole, de l'urticaire, fatigue, maux de gorge, des étourdissements, des maux de tête, des nausées, des vomissements, des diarrhées et des douleurs musculaires. Ces symptômes ressemblant à la rubéole peuvent se produire 11 à 20 jours après la vaccination et sont habituellement bénins et temporaires, persistant souvent de 1 à 5 jours. Si un de ces effets dure plus de 5 derniers jours ou s'aggrave, parlez à votre médecin ou pharmacien rapidement.

Informez votre médecin immédiatement si un de ces effets secondaires peu probable, mais graves se produit :douleurs articulaires / rigidité, des fourmillements / engourdissement / douleur dans les bras / jambes, des évanouissements.

Informez votre médecin immédiatement si un de ces effets secondaires rares mais très graves se produit :douleur / raideur articulaire persistante, des ecchymoses / saignements dans les 2 semaines à 2 mois de la vaccination, testicules gonflés / douloureux chez les hommes, l'incapacité à actionner les muscles des jambes / travail des bras (paralysie), des convulsions, mentale / changements d'humeur (par exemple, le comportement inhabituel, de la somnolence sévère, raideur de la nuque, sensibilité visuelle à la lumière), diminution de l'audition, des problèmes de vision.

Consultez immédiatement un médecin si vous ressentez des symptômes d'une réaction allergique grave peuvent inclure:éruptions cutanées, des démangeaisons / gonflement (en particulier du visage / langue / gorge), vertiges, difficultés respiratoires. ...


Precaution:

Avant de recevoir Meruvax II, dites à votre professionnel de la santé si vous avez des allergies ou si vous avez certaines conditions médicales, telles que:maladie avec une fièvre élevée sur 101 degrés F (38 degrés C), diminution de la fonction immunitaire des autres médicaments, diminution de la fonction immunitaire d'autres maladies (par exemple, avancée par le VIH / sida, la leucémie, le lymphome, autre cancer qui affecte la moelle osseuse ou les ganglions lymphatiques), des problèmes immunitaires avec certains globules blancs (lymphocytes T), les anticorps sanguins faibles ou anormaux (hypogammaglobulinémie, dysgammaglobulinemia), la tuberculose (TB) infection non traitée.

Avant d'utiliser ce médicament, parlez à votre fournisseur de soins de santé de vos antécédents médicaux, en particulier de:cellules de la coagulation de sang bas (plaquettes), infection à VIH sans symptômes, les lésions cérébrales, convulsions dues à la fièvre.

Ce médicament ne doit pas être utilisé pendant la grossesse. Il y a un risque que cela puisse nuire à un bébé à naître. Si vous avez été vacciné avec un vaccin à virus de la rubéole, vous ne devez pas tomber enceinte pendant au moins 3 mois après la vaccination. Discutez des risques possibles avec votre médecin. ...





You can connect with us directly at anytime

You can connect with us through any social network (LinkedIn, Facebook, X/Twitter) - or else Easy & Quick way to connect via email us at « contact@iValueHealth.NET ».