Metaglip

Bristol-Myers Squibb | Metaglip (Medication)

Desc:

Metaglip est une combinaison de deux médicaments oraux pour le diabète qui controle les niveaux de sucre dans le sang. Glipizide et la metformine sont déstinées aux les personnes atteintes de diabète de type 2 qui n'utilisent pas d'injections quotidiennes d'insuline. Ce médicament n'est pas fait pour traiter le diabète de type 1. ...


Side Effect:

Il y a des effets secondaires qui peuvent survenir:nausées, diarrhée, maux d'estomac, des douleurs musculaires, des maux de tête ou. Si un de ces effets persiste ou s'aggrave, parlez-en à votre médecin ou pharmacien rapidement. Si les symptômes d'estomac reviennent plus tard (après que vous êtes sur la même dose pendant plusieurs jours ou semaines), prévenez immédiatement votre médecin. Les symptômes de l'estomac qui surviennent après les premiers jours de votre traitement peut être un signe d'acidose lactique.

Informez votre médecin immédiatement si un de ces effets secondaires rares mais très graves se produit:saignement facile/ meurtrissures, des signes d'infection (par exemple, la persistance des maux de gorge, fièvre), nausées persistantes, estomac / douleurs abdominales, jaunissement des yeux / peau, urines foncées .

Ce médicament peut causer de sucre dans le sang (hypoglycémie), surtout si vous prenez d'autres médicaments pour le diabète, buvez de grandes quantités d'alcool, faites de l'exercice exceptionnellement lourde, ou ne consommez pas assez de calories provenant des aliments. Les symptômes comprennent des sueurs froides, une vision floue, des étourdissements, de la somnolence, tremblements, des palpitations, des maux de tête, des évanouissements, des picotements dans les mains / pieds, et la faim. C'est une bonne habitude de procéder de glucose ou gel pour traiter l'hypoglycémie. Ces formes de glucose, augmentent rapidement votre taux de sucre dans le sang en mangeant une source de sucre comme le sucre de table, le miel, ou des bonbons, jus de fruits ou de boissons ou de bicarbonate de non-alimentation. Dites à votre médecin au sujet de la réaction immédiatement. ...


Precaution:

Ne pas utiliser Metaglip si vous souffrez d'insuffisance cardiaque congestive ou une maladie rénale, ou si vous êtes dans un état d'acidocétose diabétique (appelez votre médecin pour un traitement par insuline). Si vous avez besoin d'avoir tout type de rayons X ou scanner en utilisant un colorant qui est injecté dans vos veines, vous devrez arrêter temporairement la prise Metaglip.

Prenez soin de ne pas laisser votre taux de sucre sanguin de devenir trop faible. De sucre dans le sang (hypoglycémie) peut se produire si vous sautez un repas, l'exercice trop longtemps, buvez de l'alcool ou qui sont en situation de stress.

Certaines personnes développent une acidose lactique tout en prenant de la metformine. Les premiers symptômes peuvent s'aggraver au fil du temps et cette condition peut être fatale. Obtenez de l'aide médicale d'urgence si vous avez encore des symptômes bénins tels que:douleur ou faiblesse musculaire, sensation d'engourdissement ou de froid dans vos bras et des jambes, difficulté à respirer, des douleurs abdominales, des nausées avec vomissements, ralentissement du rythme cardiaque ou irrégulier, des étourdissements ou une sensation de faiblesse ou fatigué. ...





You can connect with us directly at anytime

You can connect with us through any social network (LinkedIn, Facebook, X/Twitter) - or else Easy & Quick way to connect via email us at « contact@iValueHealth.NET ».