ACE Inhibitors
Unknown / Multiple | ACE Inhibitors (Medication)
Desc:
Les inhibiteurs de l'ECA sont efficaces pour le contrôle de la pression artérielle, l'insuffisance cardiaque congestive, et la prévention de l'AVC, l'hypertension, ou les dommages aux reins liés au diabète. Les inhibiteurs de l'ECA sont particulièrement importants, car ils ont été montrés d’empêcher la mort prématurée résultant de l'hypertension, l'insuffisance cardiaque ou une crise cardiaque. Dans les études de patients souffrant d'hypertension, d'insuffisance cardiaque, ou d'infarctus antérieurs, les patients ayant reçu un inhibiteur de l'ECA ont survécu plus longtemps que les patients qui n'ont pas reçu un inhibiteur de l'ECA. Les inhibiteurs de l'ECA peuvent être combinés avec d'autres médicaments pour atteindre un contrôle optimal de la pression artérielle. ...
Side Effect:
Les inhibiteurs de l'ECA ne sont généralement pas prescrits pour les patientes enceintes, car ils peuvent causer des anomalies congénitales.
Les individus présentant une sténose bilatérale de l'artère rénale (rétrécissement) peuvent présenter une aggravation de la fonction rénale. Les gens qui ont eu une réaction grave aux inhibiteurs de l'ECA devraient probablement les éviter.
Les effets indésirables les plus fréquents sont les suivants:la toux, des niveaux élevés de potassium dans le sang, la pression artérielle, des étourdissements, des maux de tête, de la somnolence, de la faiblesse, l’altération du goût (goût métallique ou salé), et les éruptions cutanées.
La toux peut prendre jusqu'à un mois pour se calmer, et si un inhibiteur de l'ECA provoque la toux, il est probable que les autres aussi. Les effets secondaires les plus graves, mais plus rares, des inhibiteurs de l'ECA sont l'insuffisance rénale, des réactions allergiques, une diminution du nombre de globules blancs, et le gonflement des tissus (œdème de Quincke). ...
Precaution:
Les inhibiteurs de l'ECA sont contre-indiqués chez les patients présentant:un œdème de Quincke précédent associé à un traitement aux inhibiteurs de l'ECA, une sténose de l'artère rénale (bilatérale ou unilatérale avec un seul rein fonctionnel), l'hypersensibilité aux inhibiteurs de l'ECA.
Les inhibiteurs de l'ECA doivent être utilisés avec prudence chez les patients présentant:une altération de la fonction rénale, une sténose de la valve aortique ou l’obstructionde l'écoulement du sang dans une artère coronaire, une hypovolémie ou une déshydratation, une hémodialyse avec des membranes de haute perméabilité en polyacrylonitrile.
Pendant la grossesse et l'allaitement, il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis de votre médecin. ...