Ana - Kit
Bayer Schering Pharma AG | Ana - Kit (Medication)
Desc:
Ana-Kit (épinéphrine injection et comprimés de chlorphéniramine) est un médicament injectable à action rapide qui est utilisé comme traitement d'urgence pour une réaction anaphylactique allergique grave, comme une réaction à une piqûre d'insecte, un aliment ou un médicament. Il est également utilisé pour traiter les crises d'asthme graves. Il est disponible uniquement sur ordonnance.
L'épinéphrine ouvre les voies respiratoires dans les poumons et rétrécit les vaisseaux sanguins, ce qui peut contrer certains des effets d'une réaction allergique grave, comme la pression artérielle basse, les difficultés respiratoires, l'urticaire et les démangeaisons. Le chlorphéniramine est un antihistaminique qui réduit les niveaux de produits chimiques appelés histamines que le corps produit lors d’une réaction allergique. Il peut aider à contrôler des symptômes tels que des démangeaisons, des éternuements, un écoulement nasal et le larmoiement. ...
Side Effect:
Les effets secondaires transitoires et mineurs d'anxiété, des maux de tête, de peur et des palpitations se produisent souvent avec des doses thérapeutiques, en particulier chez les individus atteints d'hyperthyroïdie. Des injections répétées locales peuvent entraîner une nécrose au point d'injection de la constriction vasculaire. ...
Precaution:
L'utilisation excessive d'Ana-Kit, des diurétiques mercuriels, ou d'autres médicaments qui sensibilisent le cœur aux arythmies n'est pas recommandée. La douleur angineuse peut être induite lorsque l'insuffisance coronarienne est présente.
Les effets de l'Ana-Kit peuvent être potentialisés par les antidépresseurs tricycliques; la diphenhydramine, la tripélennamine, la d-chlorphéniramine et de sodium L-thyroxine.
Administrer avec prudence aux personnes âgées, à ceux souffrant de maladies cardiovasculaires, d'hypertension, du diabète, d'hyperthyroïdie ou, chez les individus psychonévrotiques, et pendant la grossesse.
Les patients atteints d'asthme bronchique et d'emphysème qui ont développé une maladie cardiaque dégénérative doivent se faire administrer le médicament avec une extrême prudence.
Un surdosage ou une injection intraveineuse accidentelle de l'épinéphrine peut provoquer une hémorragie cérébrale résultant de la forte hausse de la pression artérielle.
Des décès peuvent également résulter d'un œdème pulmonaire en raison de la constriction périphérique et d’une stimulation cardiaque produite. Les vasodilatateurs à action rapide, comme les nitrites, ou des agents de blocage alpha peuvent contrecarrer les effets presseurs de l'épinéphrine.
Pendant la grossesse et l'allaitement, il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis de votre médecin. ...