Milrinone lactate - injection

Bedford Laboratories | Milrinone lactate - injection (Medication)

Desc:

Ce médicament est pour le traitement à court terme de l'insuffisance cardiaque congestive (ICC). Ne pas démarrer ou arrêter un médicament sans approbation du médecin ou de votre pharmacien. Cette forme orale de ce médicament est à l'étude mais ne montre pas un aussi grand intérêt de même que la forme injectable.

Ce médicament est administré par injection dans une veine. Vous serez surveillé de près par le biais de visites régulières chez le médecin et des tests de laboratoire de routine pour garantir l'efficacité et l'innocuité de ce médicament. ...


Side Effect:

Une réaction allergique à ce médicament est improbable, mais cherchez l'attention médicale immédiate si elle se produit. Les symptômes d'une réaction allergique comprennent:éruptions cutanées, démangeaisons, enflure, étourdissements, difficultés respiratoires.

Contactez votre médecin immédiatement si vous ressentez:un rythme cardiaque irrégulier. Ce médicament est généralement bien toléré. Maux de tête, douleurs à la poitrine et une légère fièvre ont été rapportés à la suite de ce médicament. ...


Precaution:

Avant d'utiliser ce médicament, parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien de vos antécédents médicaux, en particulier de:battements de cœur irréguliers, déséquilibre minéral (faible taux sanguin de potassium), certaines autres maladies cardiaques graves (par exemple, une sténose sous-aortique hypertrophique), les maladies rénales, des allergies.

Avant d'utiliser ce médicament, consultez votre médecin ou votre pharmacien si vous avez:maladie des valvules cardiaques (par exemple, aortique ou pulmonaire valvulopathie).

Pendant la grossesse et l'allaitement il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis de votre médecin. ...





You can connect with us directly at anytime

You can connect with us through any social network (LinkedIn, Facebook, X/Twitter) - or else Easy & Quick way to connect via email us at « contact@iValueHealth.NET ».