Mycostatin
Bristol-Myers Squibb | Mycostatin (Medication)
Desc:
Mycostatin / crème nystatine est un antifongique. Il agit en affaiblissant les membranes cellulaires du champignon sensible. Cela permet le contenu des cellules de couler et entraîne la mort du champignon.
Le traitement des infections fongiques, y compris l'eczéma marginé, le pied d'athlète et la teigne. Il peut être utilisé pour d'autres maladies comme déterminé par votre médecin. ...
Side Effect:
Mycostatin peut produire la diarrhée et troubles gastro-intestinaux, des nausées et des vomissements. Urticaire éruption cutanée, y compris n'a été rapporté. Stevens-Johnson, syndrome a été très rarement rapportés.
Mycostatine ne doit pas être utilisé pour le traitement des mycoses systémiques. En cas d'irritation ou de sensibilisation se développe, le traitement doit être interrompu.
...
Precaution:
Avant de prendre Mycostatin, dites à votre professionnel de la santé si vous avez des allergies, maladie liée au VIH, le diabète, les maladies rénales.
Ce produit contient du sucre. La prudence est recommandée si vous souffrez de diabète. Demandez à votre médecin ou à votre pharmacien sur l'utilisation sûre de ce produit. Les Porteurs de prothèses dentaires doivent faire attention de bien nettoyer et à entretenir leur dentier pendant le traitement avec ce médicament.
Pendant la grossesse et l'allaitement il n'est pas recommandé d'utiliser Mycostatin sans l'avis de votre médecin. ...