Mylotarg

Wyeth | Mylotarg (Medication)

Desc:

Mylotarg / ozogamicine gemtuzumab, un anticorps monoclonal. Ce médicament est utilisé pour traiter la leucémie myéloïde aiguë chez les personnes âgées d'au moins 60 ans et avoir une rechute de leur maladie et qui ne peuvent pas recevoir des autres médicaments anticancéreux.

Mylotarg est administré par injection dans une veine, par un professionnel de la santé dans un hôpital ou un cabinet médical. Le dosage est basé sur votre état de santé et la réponse au traitement. ...


Side Effect:

Le plus couramment, ce médicament peut causer des nausées, des vomissements, la diarrhée ou la constipation, maux de tête, étourdissements, anxiété, humeur dépressive, des problèmes de sommeil (insomnie ou). Si l'un de ceux-ci persiste ou s'aggrave, consultez votre médecin.

Des effets secondaires plus graves comprennent:une réaction allergique - éruption cutanée, démangeaisons, difficulté à respirer, la fermeture de la gorge, gonflement des lèvres, de la langue, ou le visage, ou urticaire, des douleurs à l'estomac en haut à droite, perte d'appétit, urines foncées, selles de couleur, jaunisse, gonflement, gain de poids rapide, sensation comme vous évanouir; la peau pâle, des ecchymoses ou des saignements, violet ou rouge petits points sous la peau, la fièvre, des frissons, des courbatures, la faiblesse inhabituelle, symptômes de grippe, blanc des correctifs ou des plaies dans votre bouche ou sur vos lèvres, douleur ou oppression thoracique, sensation d'essoufflement, des douleurs au bas du dos, du sang dans votre urine, soif accrue, une haleine fruitée, augmentation de la miction; moins d'urines que d'habitude ou pas du tout, d'engourdissement ou sensation de picotement autour de la bouche, faiblesse musculaire, sensation d'oppression ou de contraction, exagération des réflexes, rythme cardiaque rapide ou lent, pouls faible, ou de la confusion, rythme cardiaque irrégulier, inconfort des jambes, une faiblesse musculaire ou une sensation molle. Si vous remarquez l'un de ces effets consultez immédiatement un médecin. ...


Precaution:

Avant d'utiliser Mylotarg informer votre médecin si vous avez des allergies, si vous utilisez d'autres médicaments et si vous avez ou avez eu l'une des maladies suivantes:tout type d'infection, problèmes pulmonaires ou respiratoires, une maladie du foie, une maladie rénale, ou si vous avez déjà reçu une greffe de cellules souches.

Parce que Mylotarg peut causer des étourdissements et de la somnolence, ne conduisez pas et n'utilisez pas de machines lourdes jusqu'à ce que vous soyez certain de pouvoir exercer cette activité en toute sécurité. Également limitez votre consommation d'alcool.

Pendant la grossesse et l'allaitement il n'est pas recommandé d'utiliser Mylotarg sans l'avis de votre médecin. ...





You can connect with us directly at anytime

You can connect with us through any social network (LinkedIn, Facebook, X/Twitter) - or else Easy & Quick way to connect via email us at « contact@iValueHealth.NET ».