Myochrysine
Sanofi-Aventis | Myochrysine (Medication)
Desc:
Thiomalate de sodium Myochrysine / or est une forme d'or. L Or supprime le processus inflammatoire. Thiomalate de sodium Myochrysine / or est utilisé sous forme d'injection pour le traitement des adultes et l'arthrite rhumatoïde juvénile. Parce qu'ils empêchent la destruction des articulations (contrairement aux anti-inflammatoires non stéroïdiens qui vient de traiter les signes et symptômes de l'arthrite, mais n'empêchent pas la destruction)Le thiomalate or est connu comme un médicament antirhumatismal modificateur de la maladie (DMARD).
Les sels d'or peuvent également être appelés médicaments de deuxième ligne, car ils sont souvent pris en considération lors de l'arthrite persiste en dépit de l'utilisation de médicaments anti-inflammatoires (AINS et corticostéroïdes) qui ne sont pas DMARD. ...
Side Effect:
La réaction la plus courante, le thiomalate défavorable de sodium or est une dermatite (inflammation de la peau), prurit (démangeaisons), stomatite (inflammation affectant les structures dans la bouche, comme les joues, les gencives, la langue, des lèvres, de la gorge). Parce que thiomalate de sodium peut causer or grave des reins et des problèmes de moelle osseuse, tous les patients ont besoin d'un suivi régulier par des tests sanguins et d'urine.
Contactez votre médecin immédiatement si vous ressentez des démangeaisons, une éruption cutanée, une irritation de la bouche, indigestion, un goût métallique dans la bouche, diarrhée grave ou sanglante, ecchymoses ou un saignement de nez. Celles-ci pourraient être des signes précoces d'un effet toxique. ...
Precaution:
Avant d'utiliser Myochrysine informez votre médecin si vous avez n'importe quel type d'allergies, les maladies rénales, la colite, ou des problèmes d'estomac.
Dans de rares cas, l'exposition au soleil peut provoquer des zones de la peau pour prendre une couleur gris-bleu. Pour atténuer cet effet, minimiser l'exposition au soleil et portez un vêtement de protection solaire et lorsque l'exposition au soleil est inévitable.
Pendant la grossesse et l'allaitement il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis de votre médecin.
...