Mysoline
AstraZeneca | Mysoline (Medication)
Desc:
Mysoline / primidone est utilisé pour contrôler des crises d'épilepsie réfractaire au traitement anticonvulsivant. Mysoline / primidone, utilisé seul ou en association avec d'autres anticonvulsivants, est indiquée dans le contrôle de grand mal, psychomoteur et des crises d'épilepsie focale.
Les Patients âgés de 8 ans et plus qui n'ont pas reçu de traitement antérieur peut être démarré sur Mysoline / primidone selon le schéma suivant à l'aide soit de 50 mg ou 250 mg marqué. ...
Side Effect:
Granulocytopénie, agranulocytose et hypoplasie des globules rouges et l'aplasie, ont rarement été rapportées. Ceux-ci et, occasionnellement, d'autres effets secondaires persistants ou sévères peuvent nécessiter le retrait du médicament.
Parfois, les éléments suivants ont été signalés:nausées, une anorexie, des vomissements, de la fatigue, hyper, troubles émotionnels, l'impuissance sexuelle, une diplopie, un nystagmus, une somnolence et des éruptions cutanées morbilliforme.
Les effets secondaires les plus fréquents sont une ataxie précoce et le vertige. Ceux-ci tendent à disparaître avec la poursuite du traitement ou à la réduction de la dose initiale.
...
Precaution:
Avant de prendre la primidone, dites à votre médecin si vous avez des allergies, des problèmes hormonaux certains (maladie des surrénales, comme la maladie d'Addison), des problèmes rénaux, troubles hépatiques, les maladies pulmonaires (tels que l'apnée du sommeil, maladie pulmonaire obstructive chronique, MPOC), mentaux / troubles de l'humeur (comme la dépression, pensées suicidaires), antécédant d alcoolisme / toxicomanie, personnels / familiaux antécédant d'un certain désordre de sang (porphyrie), certaines carences en vitamines (acide folique, de la vitamine K). Ce médicament peut vous rendre étourdi ou somnolent.
Les Patients, leur soignants et les familles devraient être conseillées en ce qui concerne les AEDs, y compris Mysoline qui peut augmenter le risque de pensées suicidaires et de comportement et devraient être conseillés du besoin d'être vigilant par rapport à l'apparition ou l'aggravation des symptômes de la dépression, des changements inhabituels dans l'humeur ou comportement, ou l'apparition de pensées suicidaires, comportement, ou pensées du mal de soi. Il existe des preuves de mères traitées par la primidone, le médicament apparaît dans le lait en quantités substantielles.
Comme le traitement Mysoline s'étend généralement sur des périodes prolongées, une numération formule sanguine complète et une analyse séquentielle multiple-12 (SMA-12) doit être effectuée tous les six mois.
Pendant la grossesse et l'allaitement il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis de votre médecin.
...