Nascobal
QOL Medical | Nascobal (Medication)
Desc:
Nascobal / cyanocobalamine, le spray nasal est indiqué pour le maintien du statut hématologique normal chez les patients anémie pernicieuse qui sont en rémission après son administration intramusculaire de vitamine B12 thérapie et qui n'ont aucune implication du système nerveux.
Nascobal Nasal Spray est également indiqué comme un complément à d'autres carences en vitamine B12, y compris:carence alimentaire en vitamine B12 se produisent dans régimes végétariens stricts; malabsorption de la vitamine B12 résultant de conditions, y compris l'infection à VIH, le sida et la maladie de Crohn; insuffisance de sécrétion de facteur intrinsèque résultant à partir de lésions qui détruisent la muqueuse gastrique et autres conditions associées à une atrophie gastrique, y compris la sclérose en plaques, l'infection à VIH, le sida, certains troubles endocriniens, la carence en fer, et une gastrectomie subtotale; gastrectomie totale, la concurrence pour la vitamine B12 par les parasites intestinaux ou des bactéries, et l'utilisation inadéquate de la vitamine B12 qui peuvent se produire si les antimétabolites de la vitamine sont employés dans le traitement de la néoplasie. ...
Side Effect:
Parmi les effets escomptés, Nascobal peut provoquer des effets secondaires graves tels que:une réaction allergique - éruption cutanée, démangeaisons, difficulté à respirer, la fermeture de la gorge, gonflement des lèvres, de la langue, ou le visage, ou urticaire, douleur thoracique, essoufflement en particulier avec de la respiration, de la faiblesse d'un côté du corps, des changements de vision soudains, troubles de l'élocution. Si vous remarquez l'un de ces effets consultez immédiatement un médecin.
Les Effets secondaires les plus fréquents et moins graves incluent les symptômes suivants:maux de tête, écoulement nasal, maux d'estomac, ou un engourdissement ou des picotements. Si l'un de ceux-ci persiste ou s'aggrave, consultez votre médecin. ...
Precaution:
Avant d'utiliser Nascobal informez votre médecin si vous avez des allergies, si vous utilisez d'autres médicaments et si vous avez ou avez eu l'une des maladies suivantes:faibles niveaux de potassium dans le sang connu sous le nom hypokaliémie, goutte, une maladie du sang appelée certaine maladie de Vaquez, une maladie oculaire certaine - la maladie de Leber, d'autres carences vitaminiques ou minéraux, en particulier l'acide folique et de fer.
Pendant la grossesse et l'allaitement il n'est pas recommandé d'utiliser Nascobal sans l'avis de votre médecin.
...