Nicotrol NS
BCM | Nicotrol NS (Medication)
Desc:
Nicotrol NS / acide nicotinique peut vous aider à arrêter de fumer en remplaçant la nicotine dans les cigarettes. La nicotine contenue dans le tabac est une partie importante de la dépendance à la cigarette. Lorsque vous arrêtez de fumer, votre taux de nicotine diminue rapidement. Cette chute peut provoquer des symptômes de sevrage tels que le tabac envie, de la nervosité, de l'irritabilité, des maux de tête, prise de poids, et de difficultés de concentration.
Arrêter de fumer est difficile, et vos chances de succès sont meilleures quand vous êtes prêt et avez pris l'engagement de cesser de fumer. Les substituts nicotiniques sont partie d'un ensemble pour cesser de fumer qui comprend le changement de comportement et le soutien. Fumer provoque des maladies du poumon, le cancer et les maladies cardiaques. Arrêter de fumer est l'une des choses les plus importantes que vous pouvez faire pour améliorer votre santé et vivre plus longtemps.
Il est très important d'arrêter complètement de fumer en utilisant ce produit de nicotine. Penchez la tête en arrière et utiliser 1 pulvérisation dans chaque narine ou comme dirigé par votre médecin. Ne pas renifler, avaler ou inhaler par le nez que vous utilisez le pulvérisateur. Suivez toutes les instructions et apprendre la bonne technique à utiliser. ...
Side Effect:
Irritation nasale / ampoules / picotements, irritation qui coule ou nez, la gorge sanglante,, larmoiement, les éternuements, la toux, ou un changement de goût ou de l'odorat peut se produire. Communs des symptômes de sevrage de nicotine peut se produire lorsque vous arrêtez de fumer et comprennent:dormir étourdissements, anxiété, dépression, trouble ou, entre autres. Si l'un de ces symptômes de sevrage ou les effets secondaires persiste ou s'aggrave, parlez-en à votre médecin ou pharmacien rapidement.
N'oubliez pas que votre médecin vous a prescrit ce médicament parce qu'il ou elle a jugé que l'avantage à vous est plus grand que le risque d'effets secondaires. Beaucoup de personnes utilisant ce médicament n'ont pas d'effets secondaires graves. Les effets secondaires graves sont plus probables si vous continuez à fumer en utilisant ce produit. Ne fumez pas pendant que vous utilisez ce médicament.
Cessez d'utiliser ce médicament et informez votre médecin immédiatement si un de ces effets secondaires peu probable, mais graves:vertiges, mentaux / les changements d'humeur (par exemple, irritabilité, troubles du sommeil, rêves), engourdissement / picotements dans les mains / pieds, les mains enflure des chevilles / pieds.
Cessez d'utiliser ce médicament et consulter immédiatement un médecin si un de ces effets secondaires rares mais très graves se produit :douleur thoracique, confusion, maux de tête sévères, rythme cardiaque rapide / irrégulier / battant, troubles de l'élocution, de la faiblesse d'un côté du corps.
De très grave réaction allergique à ce médicament sont rares. Toutefois, consultez immédiatement un médecin si vous remarquez des symptômes d'une réaction allergique grave, y compris:éruptions cutanées, démangeaisons / gonflement (particulièrement du visage / langue / gorge), vertiges, difficultés respiratoires. ...
Precaution:
Avant d'utiliser NS Nicotrol, dites à votre professionnel de la santé si vous avez des allergies ou si vous avez ou avez eu des problèmes de santé suivants:les problèmes respiratoires (asthme, emphysème), incontrôlés / aggravation de la douleur thoracique, crise cardiaque récente, irrégulier rythme cardiaque (arythmies graves), des troubles chroniques du nez (par exemple, les allergies nasales, de polypes nasaux, sinusite); maladie des vaisseaux sanguins (par exemple, la maladie de Raynaud, accidents vasculaires cérébraux), le diabète, les maladies cardiaques (par exemple, douleur thoracique, crise cardiaque), l'hypertension artérielle , une maladie du foie, maladie des reins maladie grave, de l'estomac / intestin des plaies (ulcères gastro-duodénaux), certains problèmes surrénale (phéochromocytome), hyperactivité de la thyroïde (hyperthyroïdie).
La nicotine et le tabagisme peut nuire à un bébé à naître. Si vous êtes enceinte, essayez d'arrêter de fumer sans l'aide d'un produit de remplacement de nicotine, si possible. Pendant la grossesse et l'allaitement, ce médicament ne devrait être utilisé qu'en cas de nécessité. Discutez des risques et des avantages avec votre médecin.
...