Anticholinergics - antispasmodics - oral
Watson Pharmaceuticals | Anticholinergics - antispasmodics - oral (Medication)
Desc:
Les agents anticholinergiques / antispasmodiques inhibent l'action de l'acétylcholine. Ils arrêtent la transmission de l'influx nerveux parasympathique donc diminuent les spasmes des muscles lisses, comme dans le tractus gastro-intestinal et dans la vessie. Ils sont utilisés pour traiter les spasmes ou les troubles de la vessie ou de la motilité gastro-intestinale. ...
Side Effect:
Ce médicament peut causer une rougeur du visage, des troubles du sommeil, des maux de tête, des troubles de la vision, de la somnolence, une sensibilité accrue à la lumière, la constipation, la sécheresse de la bouche, une diminution de la transpiration ou la soif. Si un de ces symptômes persistent ou s'aggravent, informez-en votre médecin.
Prévenez votre médecin si vous développez:une confusion, des tremblements, un rythme cardiaque rapide / irrégulier, une difficulté à uriner. Dans le cas improbables où vous avez une réaction allergique à ce médicament, consultez immédiatement un médecin.
Les symptômes d'une réaction allergique comprennent:des éruptions cutanées, des démangeaisons, une enflure, des étourdissements, des difficultés respiratoires. ...
Precaution:
Si vous pensez que vous ou quelqu'un d'autre peut avoir pris une surdose, obtenez de l'aide d'urgence. Prendre une overdose de l'un des alcaloïdes de belladone ou de prendre la scopolamine avec de l'alcool ou d'autres dépresseurs du système nerveux central (SNC) peut entraîner une perte de conscience et même la mort. Certains signes de surdosage sont la maladresse ou l'instabilité, les étourdissements, la somnolence sévère, la fièvre, les hallucinations (voir, entendre ou sentir des choses qui n'existent pas), la confusion, l’essoufflement ou la difficulté à respirer; des troubles de l'élocution; une excitation inhabituelle, la nervosité, l’agitation, la chaleur inhabituelle, la sécheresse et la rougeur de la peau, ou l'irritabilité, le rythme cardiaque rapide.
Ces médicaments peuvent vous faire transpirer moins, ce qui provoque l'augmentation de la température du corps. Faites très attention à ne pas devenir trop chaud durant l'exercice ou par temps chaud pendant que vous prenez ce médicament, car une surchauffe peut entraîner un coup de chaleur. En outre, les bains chauds ou les saunas peuvent vous rendre étourdi ou faible pendant que vous prenez ce médicament.
Les anticholinergiques et antispasmodiques peuvent amener certaines personnes à avoir une vision floue. Assurez-vous que votre vision est claire avant de conduire ou faire autre chose qui pourrait être dangereux si vous n'êtes pas en mesure de bien voir. Ces médicaments peuvent également rendre vos yeux plus sensibles à la lumière. Le port de lunettes de soleil peut aider à diminuer l'inconfort de la lumière.
Ces médicaments, en particulier à fortes doses, peuvent entraîner certaines personnes à devenir somnolentes ou étourdies. Assurez-vous que vous savez comment vous réagissez à ce médicament avant de manipuler des machines, chose qui pourrait être dangereuse si vous êtes étourdi ou pas alerte. Des étourdissements, des vertiges ou des évanouissements peuvent se produire, surtout quand vous vous levez d'une position couchée ou assise. Se lever lentement peut aider à atténuer ce problème.
Pendant la grossesse et l'allaitement, il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis de votre médecin. ...