Norepinephrine bitartrate - injection

Hospira | Norepinephrine bitartrate - injection (Medication)

Desc:

La noradrénaline est utilisée pour produire une vasoconstriction et la stimulation cardiaque comme traitement d'appoint pour corriger les déséquilibres hémodynamiques dans le traitement de choc qui persiste après le remplacement des liquides volume adéquat.

La noradrénaline est identique à la catécholamine endogène qui est synthétisée dans la médullosurrénale et dans les tissus nerveux sympathique; la noradrénaline agit principalement par un effet direct sur les récepteurs adrénergiques. ...


Side Effect:

Obtenez de l'aide médicale d'urgence si vous avez un de ces signes d'une réaction allergique suivants :urticaire, difficulté à respirer, gonflement de votre visage, lèvres, langue, ou gorge.

Dites à vos fournisseurs de soins si vous avez un de ces effets secondaires graves :douleur ou faiblesse musculaire, sensation d'engourdissement ou de froid dans vos bras et vos jambes, difficulté à respirer, des nausées avec vomissements, rythme cardiaque rapide, lent ou irrégulier, des lèvres ou des ongles bleus , peau marbrée, moins d'urines que d'habitude ou pas du tout, l'irritation de la peau ou dans une veine où le médicament est injecté, un engourdissement ou une faiblesse soudaine, surtout sur un côté du corps, ou coup de tête, confusion, troubles de la vision, de la parole, ou de l'équilibre.

...


Precaution:

Dites à vos fournisseurs de soins de santé immédiatement des effets secondaires graves tels que la douleur ou faiblesse musculaire, sensation d'engourdissement ou de froid, difficulté à respirer, moins d'urines que d'habitude, une irritation de la peau ou dans une veine où le médicament est injecté, le taux d'inégale cœur, engourdissement soudain ou faiblesse, surtout sur un côté du corps, ou coup de tête, confusion, ou des problèmes de vision, de la parole ou de l'équilibre.

Informez votre médecin si vous souffrez d'hypertension artérielle (hypertension), l'hyperthyroïdie, l'asthme ou une allergie au sulfite.

Les symptômes d'un surdosage peuvent inclure la noradrénaline ralentissement du rythme cardiaque, des maux de tête violents, une vision floue, difficulté à se concentrer, sensibilité accrue à la lumière, à la poitrine poignarder ou les maux de dos, la peau pâle, des sueurs, des vomissements ou la saisie (convulsions). ...





You can connect with us directly at anytime

You can connect with us through any social network (LinkedIn, Facebook, X/Twitter) - or else Easy & Quick way to connect via email us at « contact@iValueHealth.NET ».