Antidyskinetics - oral
Unknown / Multiple | Antidyskinetics - oral (Medication)
Desc:
Les antidyskinetics sont utilisés pour traiter la maladie de Parkinson. En améliorant le contrôle musculaire tout en réduisant la rigidité, ce médicament permet des mouvements plus normaux du corps comme les symptômes de la maladie sont réduits.
Il est également utilisé pour contrôler des réactions graves à certains médicaments tels que la réserpine (par exemple, Serpasil) (médicament pour contrôler la pression artérielle) ou les phénothiazines, la chlorprothixène (par exemple, Taractan), la thiothixene (par exemple, Navane), la loxapine (par exemple, Loxitane) et l'halopéridol (par exemple, Haldol) (médicaments pour des affections nerveuses, mentales et émotionnelles). ...
Side Effect:
Ce médicament peut causer de la somnolence, des étourdissements, des maux de tête, une perte d'appétit, des maux d'estomac, des changements de vision, de l'insomnie, des tremblements des mains ou une bouche sèche. Ces effets devraient s'atténuer le temps que le corps s'habitue au médicament. S’ils persistent ou s'aggravent, informez-en votre médecin sans tarder.
Prévenez rapidement votre médecin si vous développez:des vomissements, de la fièvre, des douleurs à la poitrine, une difficulté à avaler, une difficulté à uriner, des mouvements incontrôlables, une raideur musculaire, un rythme cardiaque rapide / irrégulier, des changements de l'humeur / mentaux. Pour soulager la sécheresse de la bouche, sucer (sans sucre) de pépites de bonbons durs ou de glace, mâcher du chewing-gum (sans sucre), buvez de l'eau.
Ce médicament provoque rarement une diminution de la transpiration, ce qui pourrait augmenter votre température corporelle (hyperthermie). Le risque de cet effet secondaire grave est aggravé par temps chaud et / ou pendant un exercice vigoureux. Buvez beaucoup de liquides et habillez-vous légèrement dans les climats chauds, ou au cours d'un exercice. Vérifiez attentivement les signes de diminution de la transpiration. Si cela se produit, cherchez rapidement un abri froid ou de l'air conditionné et / ou arrêtez l'exercice. Consultez immédiatement un médecin si votre température corporelle est supérieure à la normale, ou si vous avez des changements mentaux / d’humeur, des maux de tête ou des étourdissements. ...
Precaution:
Parlez à votre médecin de vos antécédents médicaux, en particulier de:glaucome (à angle étroit), un rythme cardiaque irrégulier, l'hypertension artérielle, des problèmes de miction (par exemple, une hypertrophie de la prostate), un blocage de l'œsophage / de l’estomac / des intestins, des allergies.
Ce médicament peut vous rendre somnolent ou étourdi. Soyez prudent lorsque vous menez des activités nécessitant de la vigilance, comme conduire ou utiliser des machines. L'alcool peut augmenter la somnolence. Limitez votre consommation d'alcool. Pour minimiser les étourdissements, se lever lentement en passant d'une position assise ou couchée. Les patients âgés peuvent être plus sensibles aux effets de ce médicament.
Pendant la grossesse et l'allaitement, il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis de votre médecin. ...