OnabotulinumtoxinA Injection

Allergan | OnabotulinumtoxinA Injection (Medication)

Desc:

OnabotulinumtoxinA est utilisé pour le traitement de la migraine chronique, l'hyperhidrose axillaire (transpiration excessive au niveau des aisselles), la spasticité et des bras supérieurs. Il est également utilisé pour la dystonie cervicale (spasme des muscles du cou) pour réduire la position de la tête et du cou douleur anormale causée par le spasme musculaire.

Il est injecté dans les muscles qui contrôlent le globe oculaire pour traiter le strabisme (yeux mal alignées ou paresseux) et les muscles de la paupière pour le traitement du blépharospasme (clignement incontrôlable de) associée à un état appelé dystonie.

Il est également efficace pour la gestion de l'incontinence urinaire associée à des conditions neurologiques tels que la sclérose en plaques pour lequel il est injecté dans la paroi musculaire de la vessie pour empêcher le spasme musculaire involontaire qui mène à l'incontinence (miction incontrôlée).

Le botox cosmétique est utilisé pour réduire les rides glabellaires (lignes de froncement de sourcils) chez les adultes de 65 ans ou plus jeunes. ...


Side Effect:

Il y a eu aussi des rapports d'événements indésirables touchant le système cardiovasculaire, y compris l'arythmie et l'infarctus du myocarde, parfois avec une issue fatale. Certains de ces patients avaient des facteurs de risque, y compris des maladies cardiovasculaires préexistantes. Les effets indésirables plus graves rapportés après traitement par la toxine botulinique comprennent des rapports spontanés de la mort, parfois associés à l'anaphylaxie, une dysphagie, une pneumonie, et / ou toute autre faiblesse importante. Le plus fréquemment rapporté des événements indésirables dans l'étude ouverte sur l'infection des voies respiratoires, maux de tête, syndrome grippal, blépharoptose, la douleur et les nausées. ...


Precaution:

Avant d'utiliser ce médicament, dites à votre professionnel de la santé si vous avez n'importe quel type d'allergie. Ce produit peut contenir des ingrédients inactifs, qui peuvent causer des réactions allergiques ou d'autres problèmes.

Avant d'utiliser ce médicament, parlez à votre médecin de vos antécédents médicaux, en particulier de:problèmes de saignement, la chirurgie oculaire, problèmes des yeux certain (glaucome), les maladies cardiaques, les signes de l'infection à proximité du site d'injection, des muscles / troubles nerveux comme la maladie de Lou Gehrig (SLA ) ou la myasthénie grave, des convulsions, des difficultés à avaler (dysphagie), des problèmes respiratoires (comme l'asthme, l'emphysème, l'aspiration de type pneumonie).

Ce médicament peut conduire à une faiblesse musculaire cause, les paupières tombantes, ou une vision trouble. Ne pas conduire, utiliser de machines ou accomplir toute activité qui exige de la vigilance ou de vision claire jusqu'à ce que vous soyez certain de pouvoir exercer de telles activités en toute sécurité. Limitez les boissons alcoolisées. Avant de subir une chirurgie, dites à votre médecin ou dentiste que vous prenez ce médicament.

La prudence est recommandée en cas d'utilisation de ce médicament chez les enfants pour les spasmes musculaires, parce qu'ils peuvent être plus sensibles à ses effets secondaires possibles (comme la difficulté à respirer ou à avaler). Pendant la grossesse et l'allaitement ne pas utiliser ce médicament sans l'avis de votre médecin. ...





You can connect with us directly at anytime

You can connect with us through any social network (LinkedIn, Facebook, X/Twitter) - or else Easy & Quick way to connect via email us at « contact@iValueHealth.NET ».