Oncaspar

Enzon Inc | Oncaspar (Medication)

Desc:

Oncaspar est habituellement utilisé avec d'autres médicaments anti-cancéreux (chimiothérapie) des médicaments pour traiter la leucémie aiguë lymphoblastique (LAL), en particulier chez les patients qui sont allergiques à la L-asparaginase. Il fonctionne en affamant les cellules tumorales d'un acide aminé certain (asparagine), ce qui provoque les cellules tumorales à mourir.

Oncaspar est administré par injection dans une veine ou un muscle par un professionnel de la santé. Le dosage est basé sur votre taille et la réponse au traitement. Évitez tout contact avec le médicament sur la peau ou dans les yeux, la bouche ou le nez. Si vous obtenez le médicament dans ces domaines, rincez abondamment avec de l'eau et prévenez votre médecin immédiatement.

...


Side Effect:

Nausées, vomissements, faiblesse, perte d'appétit, diarrhée, étourdissements, ou de la douleur / gonflement / rougeur au site d'injection peuvent survenir. Si un de ces effets persiste ou s'aggrave, informez votre médecin ou votre pharmacien sans tarder.

Dites à votre médecin immédiatement si vous avez des effets secondaires graves, y compris:l'estomac / douleurs abdominales, signes d'une infection (fièvre), augmentation de la soif / miction, des ecchymoses / saignements, une urine foncée, jaunissement des yeux / peau, la douleur / rougeur / gonflement / engourdissement / picotements dans les bras ou les jambes, les changements dans la quantité d'urine.

Obtenez de l'aide médicale immédiatement si l'un de ces effets secondaires rares mais très graves se produisent:essoufflement soudain, une douleur thoracique, maux de tête sévères, des convulsions, troubles de l'élocution, confusion, troubles visuels, faiblesse sur un côté du corps.

De très grave réaction allergique à ce médicament peuvent se produire. Obtenez de l'aide médicale immédiatement si vous remarquez des symptômes d'une réaction allergique grave, y compris:éruptions cutanées, démangeaisons / gonflement (particulièrement du visage / langue / gorge), vertiges, troubles respiratoires. Ceci n'est pas une liste complète des effets secondaires possibles . ...


Precaution:

Avant d'utiliser Oncaspar, dites à votre professionnel de la santé si vous avez des allergies ou si vous souffrez de certaines maladies: . L'histoire d'une réaction grave à la L-asparaginase (par exemple:saignements, caillots de sang, pancréatite) Avant d'utiliser ce médicament, parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien de vos antécédents médicaux, en particulier de:diabète, troubles de la coagulation de saignement /, maladie du foie, la pancréatite.

Ne pas se faire vacciner / vaccinations sans le consentement de votre médecin, et évitez tout contact avec des personnes qui ont récemment reçu le vaccin poliomyélitique oral ou vaccin contre la grippe inhalé par le nez. Lavez-vous bien les mains pour prévenir la propagation des infections.

Ce médicament peut vous rendre somnolent. Ne pas conduire, utiliser de machinerie ou accomplir toute activité qui exige de la vigilance jusqu'à ce que vous soyez certain de pouvoir exercer de telles activités en toute sécurité. Évitez les boissons alcoolisées, car ils peuvent donner le vertige et augmenter le risque de maladie du foie.

Ce médicament peut rarement faire de votre élévation du niveau de sucre dans le sang, ce qui provoque le diabète ou l'aggravation. Dites à votre médecin immédiatement si vous développez des symptômes de l'hyperglycémie tels que augmentation de la soif et la miction. Si vous avez déjà le diabète, assurez-vous de vérifier votre taux de sucre dans le sang régulièrement tel que prescrit par votre médecin.

Pendant la grossesse et l'allaitement il n'est pas recommandé d'utiliser Oncaspar sans l'avis de votre médecin. ...





You can connect with us directly at anytime

You can connect with us through any social network (LinkedIn, Facebook, X/Twitter) - or else Easy & Quick way to connect via email us at « contact@iValueHealth.NET ».