Orfadin

Orphan Pharmaceutical | Orfadin (Medication)

Desc:

Orfadin / nitisinone est utilisé pour traiter un certain désordre héréditaire appelée tyrosinémie héréditaire de type 1, aussi connu sous le nom HT-1. Ce médicament est utilisé aux symptômes de soulagement de HT-1 tels que des saignements inhabituels et des signes d'insuffisance hépatique, tels que l'urine foncée, jaunisse (jaunissement de la peau ou des yeux), douleur à l'estomac soudaine, nausées, vomissements, diarrhée et fatigue.

Ceci est un médicament d'ordonnance seulement et ne doit être pris que par la bouche, l'estomac vide au moins 1 heure avant et deux heures après un repas, généralement deux fois par jour, ou comme indiqué par votre médecin. Le dosage est basé sur votre état de santé et la réponse au traitement. Ne pas augmenter la dose ou de la fréquence sans l'avis de votre médecin. ...


Side Effect:

Parmi les effets escomptés, Orfadin peut provoquer des effets secondaires graves tels que:une réaction allergique - éruption cutanée, démangeaisons, difficulté à respirer, la fermeture de la gorge, gonflement des lèvres, de la langue, ou le visage, ou urticaire; jaunisse (jaunissement de la peau ou des yeux); rougeur oculaire, douleur, sensation de brûlure, sensibilité à la lumière des changements de vision, des selles sanglantes ou noires, ou des ecchymoses ou des saignements. Si vous remarquez l'un de ces effets consultez immédiatement un médecin.

Les effets indésirables Moins graves et plus fréquents sont les suivants:fièvre, maux de gorge, toux, douleurs musculaires, des démangeaisons ou desquamation de la peau, la diarrhée, des nausées ou constipation, nervosité, troubles du sommeil, la soif, ou la douleur d'estomac ou la diarrhée. Si l'un de ceux-ci persiste ou s'aggrave, consultez votre médecin.

...


Precaution:

Avant d'utiliser Orfadin informez votre médecin si vous avez des allergies. Dites à votre médecin si vous utilisez d'autres médicaments et si vous avez une maladie, notamment:des problèmes oculaires comme la cataracte ou des ulcères cornéens, douleur oculaire, rougeur ou un gonflement, ou si vos yeux sont plus sensibles à la lumière que d'habitude.

Pendant la grossesse et l'allaitement il n'est pas recommandé d'utiliser Orfadin sans l'avis de votre médecin. ...





You can connect with us directly at anytime

You can connect with us through any social network (LinkedIn, Facebook, X/Twitter) - or else Easy & Quick way to connect via email us at « contact@iValueHealth.NET ».